kiki26 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Jean Baptiste Voici la météo du jour Citation " La bétise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini "Dicton " Si st Jean manque sa ventée, celle de St Pierre ne sera pas volée "Proverbe " Venin guérit venin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut les filles!Encore un superbe temps a Niort! Que tu bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut,Petite apres midi plage a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Petit apres midi bronzage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il faut ce rattraper apres tous le mauvais temps qu'on a eu, pas envie d'etre blanche cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 coucou tout l'monde!mes boulettes dorment, on a fait une longue ballade déjà, et moi je file me faire une promenade en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on ne te voie pas souvans mais on te souhaite quand meme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai oublié de mettre le prénom, en fait c'est l'anniversaire de claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon anniversaire a claude que je ne connais pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon anniversaire Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites