kiki26 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voici une photo de ma fille et ma petite fillemon gendre et ma petite filleAujourd'hui nous fêtons les Anthelme Voici la météo du jour Citation " Trés souvent le rire est une forme de la politesse ou l'un des moyens innombrable de se faire bien voire "Dicton " Qui en Juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien "Proverbe " Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 juin 2010 beau couple et beau bébé !! être jeune c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 juin 2010 [quote="Jenny"] beau couple et beau bébé !! être jeune c'est bô[/quoteet et ici on donne 25° tant mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 wow quelles magnifiques photos! j'adore les photos en noir et blanc.bon ça va chauffer aujourd'hui...L'idéal ce serait qu'il fasse toujours 25° parce que c'est juste bien, et qu'il pleuve que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je viens de remarquer que Flame a perdu deux incisives en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites