kiki26 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Fernand Voici la météo du jour Citation " Comme la terre : l'esprit a ses saisons, mettons à profit pour l'heure de la disette le temps de grâce où l'esprit donne du fruit "Dicton " Temps à la St Fernand, chaleur et soleil riant "Proverbe " Qui croit aux réves se nourrit de vent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour tous lmonde!quel chaleur encore aujourd'hui!impossible de rester dehors plus d'une demi heure c l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 coucou tout l'monde!ici pareil, pfiou quelle chaleur..Je vais aller promener mes boulettes dans un parc ombragé mais je vais les mouiller avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ici, il fait bon mais gris, je prefere le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites