kiki26 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Irénée Voici la météo du jour Citation " Quand se décidera-t-on à prendre au sérieux les comiques "Dicton " Le jour de la St Irénée, c'est l'un des plus beaux de l'année "" Pluie de St Irénée, réduit la vigne de moitiée "Proverbe " Pour chaque regard que nous jetons en arriére, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour les filles!Après cette super semaine ensoleillé fini les vacances reprise du boulot Aujourd'hui c nuageux sur niort et sa fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour tous le monde, Nous nous sommes en vacances chez mes parents sur Toulouse, et ça se leve tout doucement.Je risque d'etre moins presente cette semaine. Bonne journée a toutes et bon courage Charline pour la reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Coucou tout l'monde!Bon courage pour la reprise Charline, et bonnes vacances à toi Julie! Ramène nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui pleins de photos en plus mes parents on un super jardins Early ce régale et ma soeur la bombarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites