Nin0une 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voilà quelques photos de notre week-end où Pita s'en est donné à coeur joie !Et puis d'autres photos un peu en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elles sont super chouette tes photos et pita à l'air d'apprécier elle à un très jolis harnais ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui j'avais craqué dessus, et puis le rouge ca ressort bien sur elle ! Le truc c'est que si elle continue à grossir, je vais devoir en acheter un autre ^^ Dommage celui-ci était chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super photo, Pita a dû se régaler! elle est tres belle ta poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle est super belle!!! Vous avez passé un super We c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super tes photos, Pita aime vraiment l'eau didonc!!! moi la mienne des qu'elle voit de l'eau elle fuie lol On ne dirai pas qu'elle fait 10kg elle est vraiment magnifique ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites