Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

Zoé a avalé de l'huile de friteuse !!!!

Messages recommandés

Je suis toute stressée, Zoé a avalé de l'huile de friteuse usagée qui était dans un bac dans le garage pour allé au recyclage cette semaine!!! Normalement Zoé à l'accès au garage interdit!!! La porte mal fermée qui donne accès et mademoiselle en a profité pour aller faire un tour et la le drame..... En 45 min 6 vomis visible et peut être d'autre caché dehors!!!! J'ai tel mon véto direct quand j'ai compris que c'était de l'huile, il m'as dit que normalement il y a pas de soucis mais franchement c'est impressionnant le vomis c'est une pâte toute blanche et épaisse dsl pour les détails glamour!! En plus il fait casi 30° ici j'ai peur qu'elle se déshydrate , elle a 5 mois! je dois la faire bien boire et la salope elle ne veux pas bien sur ... Elle pue et elle est toute grasse moi aussi et la maison aussi enfin cela n'est pas grave... Si elle vomit encore fin d'aprem je dois allé chez le véto. Pour le moment elle dort épuisée la pauvre. J'ai la haine sur moi d'avoir nettoyé cette foutue friteuse dimanche , je me foutrais des claques!!!! super aprem en vue , je stress grave!! Voilas pour mon épopée de ce lundi, dsl du pavé lol

Le stress... pauvre louloute,
j'espere que tu n'aura pas besoin d'aller chez le véto sa vroudra dire que la poupette va mieux. Bon courage et de grosses carresses à Zoé

si tu veux la faire boire Joëlle, essaie de mettre quelques gouttes de viandox dans l'eau, pour les miens ça marche impecc (le viandox est un jus de viande)

oups ps : c'est normal qu'elle ait vomit la pauvrette, l'huile c'est pas très digeste...

Alors voilas zoé a enfin stoppé de vomir à+ou- 18h!!!! Donc je suis contente mais je ne crie pas victoire si elle vomit cette nuit go demain matin a la première heure chez le véto. A 20h30 je lui ai donné la moitié de sa ration du soir et elle a tout gardée
Merci pour l'info Flame, mais elle a bien bu après ouf
J'ai vraiment flipper mdr en plus elle est déjas si petite 5kg200 pour boulette et surtout avec cette chaleur pour la déshydratation;
Je prie pour que la soirée ce passe bien ainsi que la nuit.

Non franchement ils sont grave!!! mais bon c'est de ma faute aussi j'ai pas été assez vigilante.

Des nouvelles une nuit merveilleuse et soirée impec Caca bien mou mais plus de vomi ouffff! Elle vient de manger je surveille toujours

• Créer...