Nin0une 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vendredi j'ai été à Brico Marché et là je suis tombé sur des paniers trop craquants avec un bouli imprimé ! Il y a avait aussi des plaids et des tapis pour ceux qui ont déjà des paniers en plastique. Il me semble que le prix du panier était d'environ 22€ (à vérifier) et je ne me souviens plus de celui des plaids et tapis... Tous ces accesoires étaient fait d'une matière anti-odeur et anti-salissure (je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais bon !)Je vous mets une petite photo prise un peu à l'arrache, je m'en excuse d'avance ! PS : je ne sais pas si j'ai mit cet article dans la bonne rubrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah ben moi pour l'instant c'est meme pas la peine de prendre un panier comme ça, elles sont en pleine crise de dents don elles le réduirait en charpie en un rien de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Peut-être plus tard alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah oui Flame je te suis,car avec ferdinand j'ai fais l'expérience, mais comme tu as peu le voir sur la vidéo dans le post de ferdinand, il est mort le panier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il etait si beau le panier de ferdinand, vilain garçon oui Amandine, des qu'elles auront fini leurs dents, je leur acheterai un bôôôô panier, mais faudra que je prenne un grand paske 2 boulettes l'air de rien ça prend de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai le meme panier mais pas de la même couleur il est orange le mien mais pour cqui est des anti salissure sa marche pas et kan tu le passe a la machine le ptit boubou si mignon imprimé dessu disparait ^^Féta a deux panier un dans le salon et un dans son parc mais aucune destruction de panier elle les promene quelque fois elle me les sort dehors mais a part sa rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Charline, son parc tu lui gardes tant qu'elle est petite ou tu veux le garder à long terme?je pose la question parce que je me demande si au cas ou tu lui enlevais par la suite, ne sachant pas qu'elle ne doit pas faire ci ou ça (genre rogner ou abimer des trucs en faisant pipi et caca), ça risquerait de reporter ces soucis à plus tard au lieu de petite ou tu peux lui faire comprendre?par exemple, ma chambre est en mezzanine et elles savent qu'elles n'ont pas droit d'y venir, au début j'ai mis une barriere et maintenant plus besoin parce qu'elles ont compris que c'etait interdit)(je sais pas si j'ai été claire, j'ai mal dormi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je le garde jusqu'a temps qu'elle est 1 an je pense, mais elle a très bien compris car elle c déjà échappé du parc une fois car un barreaux était tombé et pas une seul bêtises dans la maison et avant lorsqu'elle etait toute petite elle arrivai a déplacer le parc donc il se retrouvait souvent devant la porte d'entrer donc pendant 1 mois on a caler le parc avec une caisse a outil et maintenan la caisse est enlevé et elle ne le deplace plus du tout elle a compris que quant elle etait dans le parc il fallait qu'elle reste calme et que c'etais pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors c'est cool! tu devrais ptet faire des nuits "test" d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui c'est ce que je voulais faire mais mon conjoint est pas trop chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPO 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hey Nin0une, j'ai le même panier que toi mais en tapis ... moi je 'lai trouvé à babou pour même pas 10€ ... ayant peur que ce ne soit pas une matière qui tienne je lui ai acheté des panier hors de prix et résultat c'est le seul tapis que monsieur Chipo à accepté et n'a pas saboté !!en plus avec le petit Boubou c'est trop beau, j'avoue tout de même qu'avec ses passages à la machine, il a perdu les oreilles mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites