fifa2010 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour!Je voudrais savoir si une rencontre de nos boubou serait possible à Montpellier ou dans l Hérault ???Peut-être ne sommes nous pas les seuls sudistes dans ce super forum de boubou d'Aquitaine ???Qui sait, alors je tente !!! ce serait sympa sympa de pouvoir organisé une balade et d'échanger sur nos boubous !!!A bientôt j'espère !!!http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/14/72/p1000310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est bien domage que vous soyez pas tout a coté, malgré que nous sommes pas loint, nous on va en vacançes a Palavas du 11 juillet au 18, c'est pas loint de montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi aussi ça me plairait, je suis à 2h30 de montpellier, seulement les miennes sont encore trop petites et autant de voiture je ne sais pas si elles supporterait mais d'ici quelques mois ce serait avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tres bonne idée moi je suis a Perpignan, c'est pas loin non plus, je vais aussi tres souvent sur Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je crois qu'on va attendre septembre, qu'il fasse moins chaud et on se prévoit une journée comme ça au milieu entre tous !!!!A bientôt alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI34410 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 si c est pas trop tard j aimerai bien venir j'habite a coté de beziers bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut,j'aurais adoré, mais ma Fifa nous a quitté le 18 septembre dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites