kiki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Thierry Voici la météo du jour Citation " On ne fais rien de grand sans le fanatisme "Dicton " A la St Thierry, au champs jour et nuit "Proverbe " Les chiens aboient, la caravane passe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut les filles!dernière matinée de boulot après week end! le mois de juillet commence en beauté grosse chaleur prévu cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coucou tout l'monde!Il fait déjà super chaud 34° de prévu quand on pense que ce sont les t° sous abris qui sont données j'ose même pas pensé a la t° en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aller courage plus qu'une demi heure et c'est la déboche et le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 18h : 3 douches..Je rêve d'être télétransportée en afrique du sud, parait que c'est l'hiver là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 3615 my life : ce soir salade composée de salade verte, tomates cerises, magret séché et foie gras barbecue impossible, trop chaud...hier j'en ai fait un j'ai cru mourirrrrrrrr et en plus après j'sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'avais l'interieur du nez tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 flam quant tu fais le barbecue, il ne faut pas mettre ton nez sur le charbon parce la oui aprés on a chaud et en plus le nez tout noir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai pas mis le nez dedans, je l'ai mis au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et voila voiture vendu jsuis a pied maintenant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il faut en acheter une autre charline!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'en est une autre mais le moteur est pas encore monté dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 beau geste pour la couche d'ozone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui oui mais le velo c pas pour moi! et quelqu'un a fait baisser ma reputation! qui a oser?! qu'il se dénonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok j'avoue tout! c'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 puisque c comme ça j'menvais j'aime pas la jalousie, surtout pour des trucs débile.Prenez soin de vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est quoi cette histoire de jalousie? ou j'ai pas tout suivi ou je comprends rien m'enfin Charline tu vas pas faire un kk nerveux pour un point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 charline quece qui ce passe c'est quoi cette histoire de point je n'ai pas compris du tout quant ece que tu a eu un point en -, celui qui a fais sa c'est nul sa se fais pas chez nous on donne des points mais on ne les enléve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bah de toute façon y a pas mort d'homme! y a pas de quoi se facher, c'est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est pas une question de point mais une question de confiance sur les posts on a l'impression que tout lmonde s'entend bien et je suis qu'en même présente tous les jours sur le forum donc on se connait tous entre membres actifs donc forcement le fait qu'il me manque un point =pour moi sa veut dire que c forcement un des membres actifs avec qui je discute sur le forum et sa veut dire que soit j'ai poster un post de mauvais gout mais je vois pas ou soit tous simplement de la mechanceté.donc désolé de faire tout un cirque pour un point mais c seulement que si jsuis pas apprecié sur le forum ou que je post des choses qui ne convienne pas il suffit de le dire au lieu de faire les coups en douce et d'enlever des points comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites