LECA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour,moi c'est Alain et mon jeune bulldog c'est Falko il à 3 mois et je souhaiterais avoir qlqs renseignemnts car je sors du vetoen attendant je vous souhaite à tous de conserver cette si agréable compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LECA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 question le veto m'annonce ou me confirme que mon tout jeune chiot à le maxillaire inferieur derriere et qu'il devrais etre devant j'en conviens mais qlq'un peut m'informer si ce peut etre du à son jeune age ou si c'est un defaut qu'il ne rattrapera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a vous et a Falko, par contre je ne m'y connait pas je ne peu répondre a votre question mais il y aura bien quelqu'un qui sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 euh jsais pas pas non plus, tu ne lui a pas demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je pense que Sybille saura étant donné qu'elle à un élévage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue a toi et a falko!vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 à vous deux i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvennue à vous 2 Mâchoires : Larges, carrées, puissantes. La mâchoire inférieure décritune courbe large, aboutissant en avant de la mâchoire supérieure. Labouche étant fermée, la proéminence de la mâchoire inférieure(prognathisme) est modérée par l'incurvation des branches du maxillaireinférieur. Cette incurvation est nécessaire pour éviter un décalagetrop important de la mâchoire inférieure.- Dents : Les incisives inférieures ne sont en aucun cas en arrière desincisives supérieures. L'arcade incisive inférieure est arrondie. Lesmâchoires ne doivent pas présenter de déviation latérale ni de torsion.Le décalage des arcades incisives ne saurait être strictement délimité,la condition essentielle restant que la lèvre du haut et celle du basse rejoignent pour cacher complètement les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cela peut évoluer un peu en grandissant mais pas au point de devenir prognate .Tu devrait nous mettre une photo pour que l'on puisse t'en dire davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut leca!bienvenue a vous 2!mon petit fooky aussi a la machoire inferieure legerement rentré par rapport a la superieure!sa ne se voit pratiquement pas!le veto m'a dit que sa pourait poser probléme si jamais je voulais lui faire faire des concours!mais comme c'est pas dans mon intention...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il faut pas non plus qu a l'âge de 2 mois le chiot soit deja bien prognate car cela va evoluer en grandissant et du coup cela sera trop et deviendra un default car la langue sera en permanance dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 enfin pour fooky,comme je les dit plus haut c'est vraiment trés trés léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue à toi!!j'espère que les réponses te vont. Moi je ne m'y connais pas. Maintenant je crois que beaucoup de boulis ont ce genre de décalage des mâchoires.mais qui ne se voit pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'm'y' connais pas du tout !!! desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites