kiki26 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Martinien Voici la météo du jour Citation " C'était un gentilhomme, ses chiens l'aimait beaucoup "Dicton " Si le début de Juillet est pluvieux, le restant sera douteux "Proverbe " le plus sage est celui qui ne pense a point l'être " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour tous lmonde!Aujourd'hui c gris a Niort et Feta c trouvé un nouveau copain hier soir un scarabée j'ai plein de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou tout l'monde!bouark un scarabée! met nous une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'en ai marre...j'ai l'impression d'avoir une chape de plomb sur les épaules...il fait louuuuuuuurd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 chez nous aussi mais on a eu le droit a une ptite pluie bien fraiche mais fait toujours aussi lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites