charline01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle était toute mimi et tout bébé! sa faisait une semaine qu'on l'avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Fidji a aboyé quand elle a entendu féta aboyer! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui Féta ma fait la même chose pour la vidéo de ferdinand dans son panier elle cherchait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop chou ta petite Feta, je trouve que tous les boubou ont la même façon de jouer, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle me fait trop rire à aboyer comme ça, Pita le fait aussi quand elle trouve une bebete qu'elle connait pas (Genre les papillons... Dès qu'ils se posent par terre elle est comme une dingue ^^)Trop belle ta louloute ! J'adore les boulis quand ils sont petits, c'est trop craquant PS : La mienne aussi est passionnée par les fleurs, elle me ramasse les pissenlits et elle m'en fait des petits tas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est trop marante ta feta!c'est trop mignion quand il decouvre les autres animaux comme sa!!!et quand ils aboient sa me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui c vrai qu'est qu'on peut rigole avec nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop marrante Féta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 quel petit bout sur cette vidéo!!!très sympa cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Comme elle est mignonne Elle a le même comportement que ma Cléa et est prête à se défouler sur ce qui se présente devant la gueule: herbe, plante etc; toute hérissée, un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je trouve Cléa magnifique! j'ai vu les photos y a pas très longtemp! elle est superbe! un coup dcoeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites