Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

Samedi 3 juillet

Messages recommandés

Aujourd'hui nous fêtons les Thomas

Voici la météo du jour

Citation

" On ne peut s'empêcher d'aimer la terre de ses péres plus que toute les autres terre du monde "

Dicton

" Pour avoir un beau navet, juillet doit le trouver fait "

Proverbe

" Le baiser sur les lévres a été inventé par les hommes pour que les femmes se taisent quelquefois "

coucou tout l'monde!

pour l'instant il fait gris mais lourd...j'espère qu'il va y avoir un orage pour raffraichir un peu l'atmosphere!
Je me suis couchée quà 3h du matin, Flame n'a pas arrêté de vomir de la mousse ou de la bile depuis 20h hier soir, ce matin ça a l'air d'aller mieux, ma pauvre tite boule

salut tout le monde!

je viens de me lever une grass mat sa fait beaucoup de bien! ^^.

qu'est ce qu'elle a ta ptite qu'elle a fait que de vomir???

j'ai téléphoné au véto, c'est soit un truc qu'elle aurait mangé pendant une balade qui passe pas ou une ptite gastro.
je vais lui prendre la température pour vérifier.
Elle fait que dormir alors que d'hab elle saute dans tous les sens tant qu'il fait pas trop chaud.
Sans doute rien de grave mais la pauvrette a pas la pêche

pas de température, c'est bon signe..elle dort, elle a besoin de récupérer ma poupette..du coup fidji s'est collée tout contre elle, c'est mimi...je les ai revermifugés au cas ou comme me l'a dit le véto, ça devrait aller vite mieux Confused

alors petite flam quece qu'il t'arrive, aussi bien c'est la chaleur, moi darka ne supporte pas cette chaleur torride elle reste dedans

• Créer...