Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

crotte d'oeil

Messages recommandés

Est c'que vous aussi quand vous vous levez le matin vous avez la grosse surprise?

Votre boubou a t'il de grosse crotte d'œil bien jaune? ^^

Pas très appétissant tous sa mais j'ai eu des chiens auparavant et j'ai jamais vu sa, c'est pas tous les matins non plus mais souvent le week end lorsqu'elle dort plus.

pas ce souci chez moi, mais je leur nettoie souvent les yeux à l'ocryl, tu devrais essayer

Je lui nettoie aussi a l'ocryl a peut près toute les semaines et avant quand je le faisais pas il n'y avait pas c fameuse crotte d'oeil au reveil! ^^

oui certainement enfin c pas trop dérangeant moi jtrouve sa marrant de la voir le matin avec c crotte d'oeil sa lui donne encore plus un air humain. ^^

et par contre pour les oreilles je les ai jamais nettoyer et a chaque fois que j'ai été chez le veto il ma dit que c oreilles était nickel toute propre alors je me tatte a le faire. Faut il vraiment lui faire ?

pour les yeux avant que je lui fasse elle n'avait jamais aucune crotte d'oeil alors maintenant j'ai une hésitation pour lui faire les oreilles

les oreilles c'est pas pareil, ils peuvent se les salir en se roulant parterre etc..
les miennes je leur nettoie avec un lotion spéciale, liquide que tu mets dans l'oreille, ensuite tu masses un peu la base de l'oreille, tu nettoie le pavillon avec un coton démaquillant, et des cotons tiges pour aller plus bas..
perso je leur fais tous les 10jours maintenant

moi non je n'ai jamais de soucis avec les yeux, je lui nettoie de temps en temps avec du sérum phy pour les oreilles tout les mois je lui nettoie avec epi otic de virbac, c'est un super produit cela prévien le risque d'otites et c'est vrai qu'elle n'en a jamais eu, elle a horreur de sa mais bon c'est pour son bien!!!!!!!!!

moi ma chienne avait un probleme avec les canaux lacrimaux du coup elle faisait des grosses crottes d oeil c etait la misere au moins 6 fois par jour avec du serum phy et ensuite des gouttes d ocrygel pour faire comme des larmes artificiel

le mien en a aussi des crotte d'oeil!comme toi charline c'est surtout quand il fait des "grasse mat"!
pour les oreilles moi je le fait dés que je vois un peut de saleté sinon j'y touche pas!!conseil de mon veto...

pour mon compte perso il a les yeux propres matin, midi ou soir.

perso je fais la toilette avec du sérum phy une fois le matin.

moi c'est plus les plis du nez qui sont sales
mais en tout cas de de "crottes aux yeux"

Fifa aussi dès qu'elle se reveille elle a des ptites crottes, je lui enlève avec le doigt comme on fait pour nous, et je lui nettoie les yeux dès qu'ils sont sales, tous les 3j avec du serum physio comme pour nous, le veto m a dit que même tous les jours ça leur fait du bien...
Pour les oreilles, il m' a dit qu'elles sont propres, je lui ai lavé 1 fois car elle se grattait avec du serum physio aussi...
moi on m'a dit d'éviter le coton car peluche, et de préférer les compresses...
voili voilou ...
clown

fifa2010 a écrit:
Fifa aussi dès qu'elle se reveille elle a des ptites crottes, je lui enlève avec le doigt comme on fait pour nous, et je lui nettoie les yeux dès qu'ils sont sales, tous les 3j avec du serum physio comme pour nous, le veto m a dit que même tous les jours ça leur fait du bien...
Pour les oreilles, il m' a dit qu'elles sont propres, je lui ai lavé 1 fois car elle se grattait avec du serum physio aussi...
moi on m'a dit d'éviter le coton car peluche, et de préférer les compresses...
voili voilou ...
clown

oui le serum phy c'est impec de plus on l'utilise souvent pour les bébés donc c'est je pense le meilleur des produits pour cette utilisation et en plus a un prix raisonnable.
par contre moi je fais cela au coton démaquillant et j'ai jamais pensé au peluche dans les yeux comme quoi il est bon d'échanger les conseils...

• Créer...