sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 photo 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12photo 13photo 14photo 15 [b]Vous pouvez voter pour plusieurs photos[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 juste une question!!on fait comment pour voté???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j ai oublié de mettre les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il manque des photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en effet c'est mieux comme sa pour voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'ai voté c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Flame09 a écrit:il manque des photos non?je verifie, si c'est le cas, je vais corriger et n oubliez pas que vous pouvez anuler vos votes et revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 toutes les photos y sont mais j'ai oublié de mettre les votes pour la photo 14 et 15.Noubliez pas de revoter , j'espere que cet oublie ne va pas penaliser ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est fait, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça y est , ai voté !!!j'espère pouvoir participé au prochain concours !!!mais j comprends encore pas tout sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je cloture bientot les votes, pour l'instant il y a 3 execo qu'il va falloir departager, la photo 6;8 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et comment sa se passe si les votes reste inchanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 guidou a écrit:et comment sa se passe si les votes reste inchanger?En general je garde toujour mon vote pour la fin, mais là j'ai pas eu besoin Charline à gagné avec la photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merciiiii !!!!!!! Feta va etre contente!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et oui c'est vrai que c'était le plus belle photo!!!maintenant cadeau pour feta charline!!!c'est grace a elle si t'a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 grâce a elle et la casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui c'est vrai!!!et a la photographe egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a vous 2 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Félicitation Charline tu le mérites bien tu te donnes tellement pour tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci les filles! Feta et moi on est trop contente d'avoir gagné enfin c vrai j'avoue plus moi qu'elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Félicitations ! Et Bravo à la pépette qui pose gentiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 faut dire que la photo etait tres reussit et super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites