sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est repartisCe mois ci nous auront le choix entre 3 themes;Possibilité de mettre deux photos par theme ou4 photos maximum si vous ne choisissez qu'un seul themeLe bouledogue la langue pandouillante les differantes positions du bouledogue La plus belle photo de votre bouledogue mis en valeur dans un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et on les envoies où ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu ne les envoi pas. Tu les post dans la rubriquetres sympa les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 halala ce mois ci on a que l'embarra du choix! aller hop au boulot a la recherche d'une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 est il possible de répondre a un sujet maintenant et une autre aprés, sybille si tu peu me dire ou si quelqu'un sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense que si tu veux mettre une photo sur un thème, tu peux en mettre une plus tard sur ce même thème ou un autre. Moi je ne mets pas toujours toutes les photos en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bé oui Kiki, tu peux participer en mettant un max de 4 photos en tout, et tu peux les y mettre quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci les filles je vais commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ha super o moins une qui se jette a l'eau! Je patiente je veux voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh charline tu a poster en meme temps que moi donc du coup il faut que je recommence!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c sa les membres actifs on blablate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 charline je n'arrive pas a envoyer tu me bloc a chaque fois donc tu me dira quant je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a ce point! bon c bon je ne parle plus jusqu'a t'en que je vois les photos! top départ tu peut y aller! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je viens d'envoyer maintenant en meme temps que toi et allez il faut que je recommence, en plus cette ordi met 2 h a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les boubous et leurs differentes positionsdarka fais "pipi"darka fais sa fofoledarka montre sa "lune"le boubou tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh j'adore la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon j'ai commandé un cable de raccordement a l'ordi pour mon appareil piske je l'ai pas retrouvé!! en attendant photo prise avec le portable de Mamzelle Fidji version "j'suis trop fatiguée"qui boit après une longue balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop mimi flam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Dubaî en mode étirement séance UVDubaî en mode je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 magnifique dubaï, enfin tu refais réaparition fred!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ho quil est bo ce dubai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 kiki26 a écrit:magnifique dubaï, enfin tu refais réaparition fred!!!!!!!!!! hé oui enfin finis ma reconvertion diplome en poche avec de plus un travail trop cool!!! je pense retrouver un rythme de vie normal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et bien Félicitations Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aller c parti a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour le thème les différentes position du boubou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aller a qui le tour? on veut des photos! plein de photo pour le concours de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations Fred et toujours aussi magnifique Dubaî.Feta, la star du forum trop belle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 holala Feta une star! une star capricieuse alors! aller Cecile c'est a ton tour avec ton ptit Ferdinand! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Aller je me lance,Elie nous tire la langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un boubou à l'envers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Qu'elle est mignonne ta petite Elie quand je vois les photos j'ai envie de lui faire pleins de calins elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mdr on dirait un g*d sur la 2eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 euh la photo de féta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 trop marante elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Flame09 a écrit:mdr on dirait un g*d sur la 2eme photo!ho! c'est son jouet en forme de cuisse de poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la premiere photo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 charline a écrit:Flame09 a écrit:mdr on dirait un g*d sur la 2eme photo!ho! c'est son jouet en forme de cuisse de poulet!C'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'adore Design! sur la 3eme photo on dirait qu'il a une queue de rat Julie j'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Charline si tu t'es pas trompée de rayon, en effet ça peut etre une cuisse de poulet rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou, je suis pas mal absente en ce moment, pas trop la tête ni le temps de traîner sur les forum. Trop de choses à faire, bcp bcp de taf.......; bref, je n'avais pas sorti mon ordi depuis un sacré moment !Voilà la participation de mon Prince pour ce concours, que des langues sorties !! PS : Design est superbe sur la 1ere photo, et je trouve aussi que le jouet "cuisse de poulet" ressemble à autre chose !!!!!!Bises à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben dis donc djackson tu en a une grande langue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa va etre dur se mois ci!!ia plein de belles photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui djackson est superbe! et je confirme jme suis pas tromper c bien une cuisse de poulet que j'ai acheter en animalerie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Djackson est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites