sarah12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifique jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'adore la deuxième photo de Djackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop beau Djackson. J'ai une petite préférence pour la dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci tt le monde !!!Oui il a une grande langue, je dis tjs qu'on dirait du jambon blanc !!!Mlle Elie moi aussi j'ai ma preference pr la derniere, on a l'impression qu'il rentre carrément dans ses narines, comme les vaches !!!!Charline = ça doit etre l'angle de la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a mon tours ...fooky entrin de maché un bout de bois...fooky entrin d'attendre que sont popa lui donne la fin de sont yaourt(et oui il adore sa )et encore fooky entrain de faire sa grimace du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 géniale la grimace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lol oui!!la photo a était prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'adore la grimace. On dirait qu'il rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super celle de la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui c'est clair!!!elle est terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est un gros escargot sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lol trop marante la photo!!comme le dit charline sa fait un sacré engin d'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour la langue pandouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 la position préférée de Circa : couchée à moitié recouverte par la couverture!!Et une où je trouve qu'elle est mise en valeur!!!Voilà ça fait 4 photos, j'ai mon quota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elles sont trop belles toute ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'adore la ou elle est dans le lit!!on dirais un humain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour,Pour ma 1ere participation au concours, voila notre Fifa dans tous ses états : 1/ Fifa avec sa langue pandouillante :2/ Fifa et ses différentes positions3/ Les plus belles prises encadrées : (celles là, je les Adorent !!!! )Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Circa dans le lit Une vraie princesse.J'aime aussi les photos de Fifa, surtout celle en noir et blanc.Le choix du vote s'annonce difficile et on est que mi-juillet...Pleins de câlins à tous ces boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Circa dans le lit est magnifique!fifa aussi d'ailleurs! par contre normalement c'est 4 photos maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super vos photos le choix va etre tres difficile ce mois ci, il y a beaucoup de photos et elles sont toutes géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop belles les photos de Fifa!!!!Circa, le lit, elle adore mais maintenant elle n'y a plus accès depuis qu'on a déménagé et puis elle a une soeur donc les deux..Pfff ce serait une couverture de poils!!!Mais c'est vrai que le matin quand Mr se levait, elle arrivait dans le lit, se glisser sous les couvertures pour ressortir sa petite tête sur l'oreiller!!!Jamais, elle n'aurait été au bout du lit, elle préférait se mettre comme nous..D'ailleurs même lorsque moi je me levais enfin et bien elle, elle restait pénard panard dans le lit pour continuer sa nuit!!!Moi qui croyait qu'un chien se levait toujours en même temps que son maitre, le bouli m'a prouvé qu'il en était autrement!!!lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pardon, j savais pas pour les 4 photos maxi !!!je le saurais pour aout !!!bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa arrive a tout le monde les erreurs!!c'est pas grave hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 meuh non c'est pas grave, rassure toi! (en fait on adore les photos alors bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 superbe foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voici mon bébé d'amour [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour et benvenue omega! ta photo n'est pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non non on ne voit pas ta photo!!!essaye avec l'icone "héberger une image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour merci de m'orienté car je suis novice pouvez vous me dire ou se trouve l'emplacement heberger une image que je puisse y aller merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 les petits carrés au dessus de ta réponse, passe ta souris dessus et tu le trouveras.sinon tu as un post sur le forum a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci a toi sympa de me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 encor moi qui peux me dire ou se trouve la rubrique pour mettr les photos pour le concour merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ma petite nénétte [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ma petite nénétte [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon tu vois quand tu es dans l'emplacement pour écrire, au dessus, le 6ème icône en partant de la gauche, c'est "héberger une image". Tu cliques dessus ensuite quand la fenêtre s'ouvre tu vas parcourir tes fichiers pour prendre la photo que tu veux et tu cliques envoyer. Ensuite tu attends un peu que ça charge et tu copies et tu colles. OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Clique a cette adresse ci dessous tu as les explications pour mettre une photos sur le forum et toutes les explications sont en images /mode-d-emploi-du-forum-f28/coment-mettre-vos-photos-et-videos-explication-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon je ne c pas si le concour est clos , je me lance En pause bronzette!!!En pause de chez pause en pause ben quoi !!!!En pause Hein? qui? pardon? J'ai rien compris?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2010 trop belle tes photos zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 août 2010 bien jolie ma petite Zoé t trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 août 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore la dernière. Pauvre Zoé réveillée en plein sommeil Elle est à croquer ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super sympa tes photos Joelle, ta petite Zoé est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOG 51300 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonjour je suis nouvelle sur votre forum et je souhaite participer a votre concourje vous presente boog qui a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 août 2010 han comme il est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites