BOOG 51300 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci beaucoup s'est un sacree il prend des position je me demande defoi comme il fait bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voici une photo de mon petit Falco jouant avec son "bibi" pour la catégorie "cadrée".Puis une en position..... décontractée !!!Puis une dernière en position écrasée.... MDR !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 août 2010 Boog est tout mimi!!! Bienvenue à vous Alors Falco une futur star???? Je suis fan il est trop jouliiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 août 2010 Joelle. Trop mimi il est.... Trop gaga il nous rend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 il est trop beaux falco!!profite sa grandi trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 3 août 2010 ho oui profite sa grandi trop vite il est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 août 2010 Quel star ce petit Falco Oh oui profite sa pousse tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 août 2010 mdr, j'adore celle ou il croise sa patte il est ADORABLE, j'ai trop envie de l'embrasser, il est chouchou d'amour ton petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci à vous tous.... C'est très gentil. Pour sûr que nous devons en profiter car d'après les poids correspondants aux mois du boubou, ils ont l'air en effet de pousser comme des asperges !!! Alors nous "dévorons" littéralement tous les moments passés avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 août 2010 Joelle, j'adore la pause Bronzette de Zoe.... Zen elle est !! Elle est vraiment craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 août 2010 on cloture d isi quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 magnifique ce petit falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 5 août 2010 .... un des rares moments où il était calme.... tout en jouant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Falco est à croquer. J'adore avec son biberon, c'est un vrai bébé. Je passerais mon temps à le pouponner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites