Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nin0une

Pita à la peche (2ème round ^^)

Messages recommandés

2ème week-end au grand air ! Pita a fait ses premières secondes de nage, c'était vraiment drôle Vous aviez raison, voir nager un bouledogue c'est vraiment rigolo ^^ (J'ai pas de photos de ce mooment mais la prochaine fois, j'essaye d'en faire !)

Avec mon petit frère, Samuel :

Après cette grosse journée, gros dodo avec le nounours dans la voiture !

Et une video :

Comme elle est belle , je trouve que Pita a vraiment même style de tête que Zoé!! Je suis fan elle est trop mimi!!!!

super ces photoset cette vidéo!!elle est trop belle!!!vous avez du passer une très bonne journée!!

Oui c'est sur que c'est super avec ce beau temps d'être au bord de l'eau ! J'avais un peu peur au début pour Pita, j'avait peur qu'elle plonge (elle nous l'avait fait une fois et c'est mon chéri qui avait été la repeché) mais maintenant elle reste au bord, sauf quand on se baigne là elle va plus loin et elle nageouille ^^ C'est top !
En plus c'est super quand elle se trempe les pates, elle a pas chaud comme ça ! Même avec 36° ce week-end, elle a pas halèter pas une fois tant l'eau de la rivière la rafraichit Smile Je fais gaffe quand même, mais c'est super pour elle !

géniales tes photos et ta video !!!
merci de partager tes bons moments avec nous !!!
Pita est très jolie !!!

j'adore quand elle va chercher son baton , me fait penser à mon hercule !!

Merci pour elle pour tous ces compliments, elle va avoir les papates qui vont enfler

Invité

Trop fort ta puce, la vidéo est extra; les photos sont magnifiques, mais celle avec son doudou est vraiment trop mignone Smile ^^

Cécile j'en profite pour te dire que ton loulou est trop beau sur ton avatar

• Créer...