Nin0une 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 2ème week-end au grand air ! Pita a fait ses premières secondes de nage, c'était vraiment drôle Vous aviez raison, voir nager un bouledogue c'est vraiment rigolo ^^ (J'ai pas de photos de ce mooment mais la prochaine fois, j'essaye d'en faire !)Avec mon petit frère, Samuel : Après cette grosse journée, gros dodo avec le nounours dans la voiture !Et une video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Comme elle est belle , je trouve que Pita a vraiment même style de tête que Zoé!! Je suis fan elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Génial tes photos, Pita a vraiment l'air d'apprécier la pêche. Ta louloute est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super ces photoset cette vidéo!!elle est trop belle!!!vous avez du passer une très bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui c'est sur que c'est super avec ce beau temps d'être au bord de l'eau ! J'avais un peu peur au début pour Pita, j'avait peur qu'elle plonge (elle nous l'avait fait une fois et c'est mon chéri qui avait été la repeché) mais maintenant elle reste au bord, sauf quand on se baigne là elle va plus loin et elle nageouille ^^ C'est top ! En plus c'est super quand elle se trempe les pates, elle a pas chaud comme ça ! Même avec 36° ce week-end, elle a pas halèter pas une fois tant l'eau de la rivière la rafraichit Je fais gaffe quand même, mais c'est super pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super moments pour vous et pour Pita!et super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 magnifique photo et vidéo elle est trop belle ta pita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vous êtes cruelle comment elle a galéré a chercher son bâton dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 géniales tes photos et ta video !!!merci de partager tes bons moments avec nous !!!Pita est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est très belle et aime batifoler dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui elle aime l'eau contrairement à ce que j'aurais pu penser =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore quand elle va chercher son baton , me fait penser à mon hercule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour elle pour tous ces compliments, elle va avoir les papates qui vont enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop fort ta puce, la vidéo est extra; les photos sont magnifiques, mais celle avec son doudou est vraiment trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est vraiment MAGNIFIQUE Pita, tes photos sont superbes et elle à vraiment l'air complètement à l'aise,lol, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cécile j'en profite pour te dire que ton loulou est trop beau sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites