Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

promenade du petit fooky et du gros eliot

Messages recommandés

voila des petite photo d'une sorti entre bouledogue francais!la il y a difference de gabarits Smile

voila eliot!

les 2 boubou qui font baignade

et le gros et le petit se disputant un bout de boit...comme si il y en avait pas assez...lol

ils sont magnifiques!!!Pas mal Eliot!pour 9mois!!!Et fooky a quel age et pèse combien?

fooky il a 4 mois e un peut plus d'une semaine et il pese 7k300!!je pense qu'il va etre costaud aussi

la sur les photo on était au bois de lons!prés de la piscine!!
sinon d'habitude je vais vers la chateau de franqueville a mazére!tu vois ou c'est?ou le long du gave de pau vers la pont d'espagne!et toi tu va ou amie paloise ??Smile

Franqueville j'y vais pas souvent, le gave de pau tres tres souvent, du coté du lac de laroin, au bois de Pau, enfin y a tellement d'endroits !! Ceux là sont les + fréquents, mais là il fait beaucoup trop chaud pr que loulou mette une patte dehors !!

oui c'est clair avec cette chaleur c'est méme pas la peine!!ou sinon attendre 11h le soir...et encore

Super les photos de ta promenade.

Chez nous c'est pareil on a voulu aller la balader hier soir, pauvrette elle ma fait de la peine et passer minuit elle c'est éclaté.

oui voila!!il faut attendre que la fraicheur arrive!!si on peut appeler sa de la fraicheur lol

Nous hier ça a été pour une fois.
On a la clim donc elle ne souffre pas trop de la chaleur, j'ai vu la différence la semaine derniere chez ma mere à Toulouse ou il n'y avais pas de clim, elle rempait le sol pauvrette

Les pauvres c'est dur pour eux... moi il se met en grenouille sur le sol de la salle de bains, c'est encore là le + frais !!

• Créer...