guidou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila des petite photo d'une sorti entre bouledogue francais!la il y a difference de gabarits voila eliot!les 2 boubou qui font baignadeet le gros et le petit se disputant un bout de boit...comme si il y en avait pas assez...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a oui eliot a un sacret gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui c'es clair!!il a méme pas 9 mois et pese déja plus de 13 kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'adore superbe photo avec le bâton en tout cas ils sont tous les deux magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi aussi j'adore cette photo ils sont trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont trop mimi !!!tu dois bien t amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ils sont très beaux et se sont bien éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont magnifiques!!!Pas mal Eliot!pour 9mois!!!Et fooky a quel age et pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 fooky il a 4 mois e un peut plus d'une semaine et il pese 7k300!!je pense qu'il va etre costaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 magnifique les boubous trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop mignon ! Tu te balades où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la sur les photo on était au bois de lons!prés de la piscine!!sinon d'habitude je vais vers la chateau de franqueville a mazére!tu vois ou c'est?ou le long du gave de pau vers la pont d'espagne!et toi tu va ou amie paloise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Franqueville j'y vais pas souvent, le gave de pau tres tres souvent, du coté du lac de laroin, au bois de Pau, enfin y a tellement d'endroits !! Ceux là sont les + fréquents, mais là il fait beaucoup trop chaud pr que loulou mette une patte dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui c'est clair avec cette chaleur c'est méme pas la peine!!ou sinon attendre 11h le soir...et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super les photos de ta promenade. Chez nous c'est pareil on a voulu aller la balader hier soir, pauvrette elle ma fait de la peine et passer minuit elle c'est éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui voila!!il faut attendre que la fraicheur arrive!!si on peut appeler sa de la fraicheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nous hier ça a été pour une fois. On a la clim donc elle ne souffre pas trop de la chaleur, j'ai vu la différence la semaine derniere chez ma mere à Toulouse ou il n'y avais pas de clim, elle rempait le sol pauvrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les pauvres c'est dur pour eux... moi il se met en grenouille sur le sol de la salle de bains, c'est encore là le + frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c dur pour eux...mais pour nous aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites