charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Féta prie Dieu que je lui enlève cette satané casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben oui maman tu veu que je t'attache une casquette autour du cou a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Maman enleve moi cette saloperie de casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c pour pas qu'elle attrape une insolation! c'est de la prévention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 excellent !!!!!!!!!!!trop mignonne !!!!!!!!!!!! tu l'as acheté où???ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la casquette jlai prise a "animal and co" ils en ont plein de toute taille et des tendances! Y a plein de couleur et plein de motif rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Petite Feta, tu es trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est vrai que je la trouve très photogénique ta petite féta!!!Et à la pointe de la mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui moi aussi je trouve qu'elle est très photogénique! j'ai déjà 546 photos d'elle et elle n'a que 5 mois je me lasse pas de la prendre en photo j'adore sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Féta et sa casquette j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et cette hivers sa sera Féta et son blouson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est trop belle ! magnifique au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Qu'est-ce qu'elle est choue. ça lui va trop bien la casquette. Est'ce qu'elle la garde sans soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je la torture pas trop avec quand je lui met la casquette c pour prendre des photos mais elle n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais c'est comme pour nous ça les protège du soleil ou c'est juste déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très bonne question j'en sais rien moi jlui met pour le fun pour les photos souvent c tellement marrant! mais c comme nos casquette a nous sa prend bien le crane sauf qu'il y a deux trous pour passer les oreilles et un ptit crochet pour lui accrocher en dessous le cou. et c reglable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok alors ça doit la protéger aussi, alors comme pour les enfants Féta doit sortir avec sa casquette quand elle va dans le jardin et qu'il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je suis pas rendu a lui mettre de la creme solaire sur son bidou encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Excellent j'adore, on a également acheté des accessoires à notre bouli, dans quelques temps on va l'initier à la doudoune et au survêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites