Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

Feta prie dieu

Messages recommandés

ben oui maman tu veu que je t'attache une casquette autour du cou a toi aussi

excellent !!!!!!!!!!!
trop mignonne !!!!!!!!!!!! tu l'as acheté où???

ça claque !!! sunny

la casquette jlai prise a "animal and co" ils en ont plein de toute taille et des tendances! Y a plein de couleur et plein de motif rigolo!

c'est vrai que je la trouve très photogénique ta petite féta!!!Et à la pointe de la mode!!!

oui moi aussi je trouve qu'elle est très photogénique! j'ai déjà 546 photos d'elle et elle n'a que 5 mois je me lasse pas de la prendre en photo j'adore sa!

Qu'est-ce qu'elle est choue. ça lui va trop bien la casquette. Est'ce qu'elle la garde sans soucis?

Je la torture pas trop avec quand je lui met la casquette c pour prendre des photos mais elle n'aime pas trop

Très bonne question j'en sais rien moi jlui met pour le fun pour les photos souvent c tellement marrant! mais c comme nos casquette a nous sa prend bien le crane sauf qu'il y a deux trous pour passer les oreilles et un ptit crochet pour lui accrocher en dessous le cou. et c reglable aussi.

Ok alors ça doit la protéger aussi, alors comme pour les enfants Féta doit sortir avec sa casquette quand elle va dans le jardin et qu'il y a du soleil

Excellent j'adore, on a également acheté des accessoires à notre bouli, dans quelques temps on va l'initier à la doudoune et au survêtement )=)à

• Créer...