Invité Cassandr Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut à tous!Je vais vous présenter E.T. mon petit bouldogue qui a maintenant 9 mois, il est un peu tigré, encore très joueur, goinfre (comme tous les bouledogues), et adore faire des bisous à tous le monde, même au petit cochon d'inde!!!Je dis bonjours à tous les bouledogues et leur propriétaireBisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mets nous vite des photos on aime ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue sur le forum!!!Oui vite des photos on est fan de photos sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coucou et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue a toi et ton E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou et bienvenue à vous 2 C'est vrai les boubous adorent donner des bisous hihihihiiii Zoé c'est une violeuse de bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BIENVENUE A VOUS 2 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites