Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Early a un nouveau copain 1er rencontre sur la plage, ils se son éclatéC'est Elliot le nouveau copai de EarlyEarly qui vide la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 héhé j'ai jamais compris pourquoi les chiens adoraient creuser dans le sable!en tout cas superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vous avez du bien vous amuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tous le monde c'est régalé, elle c'est tellement depensé quelle a dormis tous l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'adore tes photos. Les boubous, dès qu'il s'agit de jouer avec d'autres chiens, plus rien ne les retient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça c'est sur, ce qui a fait du bien a Early c'est de jouer avec un jeune chien car autour le seul chien qu'elle voit souvent va avoir 10 ans donc il en a vite ral la casquette d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super photos ils se ressemble beaucoup c'est 2 camas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ho elle sont superbe t photo! tu devrais les faire développer, j'ai tellement peur que mon ordi plante un jour que j'ai fait développer les 546 photos de Feta que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 546 photos?!? j'aime mon chien mais j'ai pas autant de photos. Oui ils sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui 546 !!! je la flash presque tous les jours! et elle a un album rien qu'a elle! que je complète au fil du temps avec mes ptits commentaire son age son poid... etc je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui tu dois t'éclaté a faire ça. Moi je marque le poids dans le carnet de santé pour le moment je 'ai pas prévu de faire un album. Un jour peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites