kiki26 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aujourd'hui examen!!!!!!!!!! demain présentation pour un boulot "pas de perte de temps"Aujourd'hui nous fêtons les marietta Voici la météo du jour Citation " Deux coqs vivaient en paix : Une poule survint, et voilà la guerre allumée "Dicton " Ciel de Juillet rouge au matin, est pluvieux voisin "" Si juillet est beau, prépare tes tonneaux "Proverbe " L'art toujours tendu se relache " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ha la voila!! a quel heure tu passe ton exam kiki?bonjour tous lmonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coucou tout l'monde!bonne chance kiki pour ton exam!pour moi aujourd'hui direction Nîmes, ce soir je vais au concert de Pink aux arènes a demaain tout l'monde, soyez sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour tous le monde Passe une bonne journée Helene.un grand M pour ton exam Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une pensée pour kiki!!!!M...e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je suis super contente mon fils a eu son BAC, plus qu'a moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites