fifa2010 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour à tous, toutes et vos boubou !!!!Je voudrais savoir combien de temps dure vos balade journalières quotidienne en moyenne ???Avec Fifa, (4 mois et demi ) on fait tous les jours une grande balade min au parc d'environ 1h/ 1h30 voire 2h .... et des balades plus petites pour les pipi/caca chaque 2h/3h.Est-ce que c'est trop ?Merci !!! Bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour, si le boubou est propre "fois par jour en temps normal un grand tour et quand il fait très chaud , pipi -caca et de retour car mon max ne tiendrais pas ! cela est a voir pour chaque boubou je pense bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour,si le boubou est propre "fois par jour en temps normal un grand tour et quand il fait très chaud , pipi -caca et de retour car mon max ne tiendrais pas ! cela est a voir pour chaque boubou je pensebonne journéecombien de fois tu dis ? et le grand tour, c'est 1h? 2 h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j'habite en maison donc elle sort quant elle veu mais elle ne supporte pas la chaleur donc petit besoin et elle rentre, sinon on la balade a la fraiche mais je ne regarde pas le temps mais surement pas 1h elle ne tiendrai pas elle souffle tellement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi aussi jsuis dans une maison avec la porte ouverte toute la journée lorsqu'on est la donc elle fait comme elle veut mais elle passe plus de temps dehors qu'a l'intérieur sa c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi mon max sort 3 fois un tour 15 min...mais mon ex sort 2fois , c'est trop peu je trouve on discute la dessus car je trouve c'est trop peu pour les besoins gggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour ferdinand c'est entre 30 min et 45 min pas plus car il commence à raler, à sassoir... un jours on est parti presque 1h45 il en avait marre , si non je suis dans une maison aussi, donc la porte du jardin est toujours ouverte quand je suis là biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Chez nous c'est comme Charline elle a la porte ouverte toute la journée et elle va et vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour Elie c'est pareil, la porte de la maison est tout le temps ouverte donc la miss est + dehors que dedans. On fait au moins une petite balade par jour avec elle (sauf quand il fait trop chaud). Si on se promène + d'1h, Elie râle et réclame à être portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci beaucoup pour vos réponses !!!! c'est vrai que moi je suis en appartement, donc j'essaye de faire de longues ballades le matin à la fraiche, elle adore la nature !!!un jour j'aurai aussi une maison avec un jardin !!! oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai une maison porte ouverte non stop sauf la nuit, Zoé sort comme elle veut.Sinon j'essaye de faire une balade par jour au parc ou dans le quartier et une fois semaine dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors enzo c un gros feneant dès qu'il en a marre il s'allonge nimporte ou avec la chaleur qu'il y a actuellement, il s'allonge sous les voitures.a 6h c'est 15 min à 14h c'est 30 à 1h Et l'après midi il m'accompagne par tout et le soir 30 à 1h et le weekend c'est à la campagne, je cour comme un fou dans les champs, je court après les vélo =( et moi qui court après video ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors pour mes boulettes c'est 4 balades quotidiennes, celles du matin et du soir où il fait le plus frais durent un peu plus d'une heure, les 2 autres 1/2h...le reste du temps a cause de la chaleur, elles dorment de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi c'est une balade le matin de bon heure avant d'aller au boulot!!et une autre le soir!!a peut prés 45 minute chacune!et le reste du temps il a le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites