charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 âme sensible s'abstenir du son! (la video est courte car j'ai du intervenir elle allait lui arraché l'oreille sinon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ferdinand fait la même chose avec mes chats mais il se ramasse des coups de griffes dans les yeux, ce qui ne l'empêche pas de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi le mien est trop gentil au lieu de ce barrer ou de lui foutre un bon coup de griffe il miaule c tout! il m'agace jsuis toujours obligé de le sauver et apres il ronronne dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah ouai quand meme!!!!Elle est violante la petite Féta lolMoi la meinne ce fait cracher dessu et boxer . Il est vraiment trop gentil ton cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui c'est une sauvage avec cow boy! et on a beau lui dire non ou l'engueuler elle en a rien a faire! elle s'acharne sur c oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mdr pauvre cow boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Excellent ! La délicatesse du bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oh pauvre ti loulou!!!t'as qu'à lui tirer ses oreilles à elle aussi, elle verra ce que ça fait!!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ho nan jmen mêle pas trop de leur histoire l'autre jour cow boy c rebellé et lui a mordu l'oreille elle a pleuré mais aussitôt apres elle revenait a la charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lol elle et bourine ta feta!!!fooky fait pareil aussi!!apart que c'est pas les oreillee qui tire, mais c'est la queue du chat(la plus longue hin )le chat se rebelle en lui mordant les babines mais bon..;fooky a l'air de pas sentir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites