Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voilà quelques photos de ma poupette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle a presque 7 mois mais elle est toute petite, la mienne a 1 mois de plus ( elle est du 21/11) et elle parait beaucoup plus vieille lolEt je confirme elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 adorable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je l'adore ! wowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ho oui elle est tte petite pour 7 mois!!! une ptite crotte elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Petite rectification, j'aurais dû préciser que sur les 2 premières photos elle n'avait que 3 mois. Mais je voulais mettre des photos d'elle petite. Depuis Elie a bien grandie. La dernière photo a été prise il y a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah tu me rassure!!! parc que la mienne a coté c'étais une baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ha oui effectivement sa correspond mieux elle faisait vraiment miniature sinon! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'adore! à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pour vos compliments, je transmet à la demoiselle qui vous envoie pleins de léchouilles. Je confirme qu'elle était miniature à son arrivée, elle avait un peu un crane d'oeuf. Je mettrai d'autres photos, il y en a qui raffole de ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui ont adorent les photos Juste par curiosité elle va avoir 7 mois dans combien de temps et combien pèse t'elle?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la miss aura 7 mois le 11 juillet et pèse 7 kilos. Elle est petite.J'adore ton avatar, elle a la belle vie Early. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est un petit gabarit comme Zoé. Zoé pèse 6kg200 et va avoir 6 moi le 17 juillet. Elle est super mimi Elie a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah oui petit gabari moi Early va avoir 8 mois le 21 et pèse 11 kilos.C'est ma petite patate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tout se qui est petit est mimie...se petit dicton est vrai quand on voit ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites