Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 à mon réveil, je vous mettrais une ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ha oui c bien elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors tu t'es éclaté?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a mon avis oui, les concerts de pink sa doit être du délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les concerts de P!nk c'est tout simplement énorme! là, aux arènes de Nîmes, le lieu etait exceptionnel alors c'etait super beau, l'année derniere je suis allée la voir à Nice, lors de ses concerts elle fait des acrobaties, c'est une super gymnaste.Bon c'est sur à nimes dans les arènes elle a pas pu se suspendre pask'il y a pas de plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Helene ton lien n fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mirde je vais le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il faut attendre pour la voir c'est trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tres sympa ta vidéo Tu etais bien placé c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super ta vidéo!!! Comme elle est belle pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites