Nin0une 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici le lien : http://www.lala-elperro.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=2 Voilà je vais bientot changer le harnais de ma puce et j'ai trouvé ce site pas mal ! il y des produits vraiment chouette je trouve. Personnellement je ne trouve jamais de très belle choses en animalerie donc là c'est peut-être l'occasion d'avoir quelque chose de différent ! Il y a certains modèle vraiment trop beau je trouve ! Allez jetter un coup d'oeil, C'est un peu cher, mais bon... Qu'est-ce qu'on est pas prêt à acheter pour nos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ha jvais voir sa tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bof y a pas de collier avec des diamants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi j'ai trouvé le collier de ma poupette avec l'accord de mon homme et il sera rose Je vais essayé de trouvé une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A enfin tu as réussi a le convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors tu n'aimera pas le mien car moi j'ai pas eu droit au strass Mais elle a la class avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui j'ai réussi je chercher une photos et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En même temps tu ne pouvait pas tout avoir t'a réussi a négocier le rose déjà c pas mal du tout! Apres sa sera les strass Moi non plus elle a pas de strass encore j attend qu'elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon l'imge est un peu petite mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ha oui sa c du rose! ton n'homme va plus vouloir la sortir! et si il est kan même jolie meme si y a pas de strass, moi celui de Féta est d'un rose plus discret. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je l'ai pas encore acheter, j'attend ses 1 an ou environ parce que je lui ai essayé et elle est entre 2 taille donc j'ai pas envie de me trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui normal moi c pareil j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah oui pour etre rose c'est rose, je suis un peu tétu j'ai réussi a avoir ce que je voulais Et mon homme a trouvé que ça lui allais bien alors il a dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il c bien fait avoir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 super il a craqué!!!! Il est très jouuuli ce petit collier et avec la robe d'Early il va flashé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi aussi j'attends que Zoé soit "grande" pour pouvoir lui achetée sont collier rose avec les strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui j'ai gagné ^^ça a ete facile car le rose est tellement bien resorti sur elle que lui aussi a aimé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui c'est le mieux nous on aller pour l'acheter quand on a vu qu'elle etait entre 2 tailles on a preferer attendre c'est pas de la radinerie mais c'est pas donné alors mieux faut que ça soit la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pita en avait un rose avec des petits strass il etait trop beau et je l'avait trouvé chez Auchan ^^ J'essaye de vous mettre une photo ! Il est trop beau le collier que tu veux prendre pour ta poupette Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c clair sa doit trop bien lui aller sur sa couleur de pelage sa doit ressortir vachement, elle va être sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voilas la bête mais je le prendrais avec 3 rangées de strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Amandine et je change aussi la médaille qui a y etre je fais la total mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je l'ai vu en rose avec les 3 rangées il est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voilà le collier en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'adore J'aime beaucoup ce rose et sur la robe de ta poupette ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 regardez : et voici le lien : http://www.animal-district.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3798967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et tout ca en strass Swarovski s'il vous plait ^^ moi j'ai envie de dire, vive le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il chouette aussi mais je préfère mon rose flash avec le caractère de zoé ce rose est trop doux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninideco 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'ai acheté le collier de gégé sur amour de chien.com et je suis contente de la qualité. il a des strass sur son nom et la texture est en faux croco verni blancÇa vous donnera peut être des envies en tout cas ils sont pro et gégé a eu une surprise dans son coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très sympa son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh oui très chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites