Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nin0une

Site pour commander collier/harnais/laisse

Messages recommandés

Voici le lien : http://www.lala-elperro.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=2

Voilà je vais bientot changer le harnais de ma puce et j'ai trouvé ce site pas mal ! il y des produits vraiment chouette je trouve. Personnellement je ne trouve jamais de très belle choses en animalerie donc là c'est peut-être l'occasion d'avoir quelque chose de différent ! Il y a certains modèle vraiment trop beau je trouve ! Allez jetter un coup d'oeil,

C'est un peu cher, mais bon... Qu'est-ce qu'on est pas prêt à acheter pour nos loulous ^^

Moi j'ai trouvé le collier de ma poupette avec l'accord de mon homme et il sera rose
Je vais essayé de trouvé une photos

En même temps tu ne pouvait pas tout avoir t'a réussi a négocier le rose déjà c pas mal du tout! Apres sa sera les strass

Moi non plus elle a pas de strass encore j attend qu'elle grandisse

ha oui sa c du rose! ton n'homme va plus vouloir la sortir!

et si il est kan même jolie meme si y a pas de strass, moi celui de Féta est d'un rose plus discret. ^^

Je l'ai pas encore acheter, j'attend ses 1 an ou environ parce que je lui ai essayé et elle est entre 2 taille donc j'ai pas envie de me trompé

Ah oui pour etre rose c'est rose, je suis un peu tétu j'ai réussi a avoir ce que je voulais

Et mon homme a trouvé que ça lui allais bien alors il a dit oui

super il a craqué!!!! Il est très jouuuli ce petit collier et avec la robe d'Early il va flashé!!

Moi aussi j'attends que Zoé soit "grande" pour pouvoir lui achetée sont collier rose avec les strass

Oui c'est le mieux nous on aller pour l'acheter quand on a vu qu'elle etait entre 2 tailles on a preferer attendre c'est pas de la radinerie mais c'est pas donné alors mieux faut que ça soit la bonne taille.

Pita en avait un rose avec des petits strass il etait trop beau et je l'avait trouvé chez Auchan ^^ J'essaye de vous mettre une photo !
Il est trop beau le collier que tu veux prendre pour ta poupette Julie !

oui c clair sa doit trop bien lui aller sur sa couleur de pelage sa doit ressortir vachement, elle va être sublime!

voilas la bête mais je le prendrais avec 3 rangées de strass

Et tout ca en strass Swarovski s'il vous plait ^^ moi j'ai envie de dire, vive le prix !

Il chouette aussi mais je préfère mon rose flash avec le caractère de zoé ce rose est trop doux lol

Moi j'ai acheté le collier de gégé sur amour de chien.com et je suis contente de la qualité.

il a des strass sur son nom et la texture est en faux croco verni blanc

Ça vous donnera peut être des envies

en tout cas ils sont pro et gégé a eu une surprise dans son coli

• Créer...