charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un post juste pour s'amuser c'est simple : a cette instant ou vous lisez ce message que fait votre boubou?Féta mâchouille son os sur le paillasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors Zoé joue avec une bouteille d'eau et cela fait énormément de bruiiiiiiiiiiiiitttt!!!! Sinon elle vient de manger et juste après une bonne douche car elle était cracra!! Bon Hogan joue aussi avec et la bouteille .......Sympa l'idée du topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Fidji vient de sauter dans l'eau de sa ptite piscine et Flame boit dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Un GROS DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 darka dort et ronfle tellement que je n'ai pas pu me reposer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Early vadrouille dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Feta est dans mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elles dorment sur le canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle fait un gros dodo après sa ballade du matin !elle essaye de capter toute la fraicheur du carrelage !!j'veux la clim !!!!!!!!!!!!! grrr !!!! fait trop chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 fooky est entrin de faire la fiesta a ma copine qui viens de rentré du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Zoé fait sa voyeuse à travers la haie chez le voisin qui creuse un méga trou pour sa piscine Et Hogan est affalé sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la fooky est entrin de mettre une bonne correction au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Early vient de rentré, elle dormais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Feta squatte le carrelage fé trop cho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je suis arrivée il y a 20 mn de chez mes parents ou j'ai passer la journée, je n'avais pas enmener darka car chaleur torid 39.6 dehors, elle est rester avec mon fils a la maison et quant je suis rentrer super faite, et aprés dans le jardin, et il fais tellement chaud qu'elle fais carpette sur le carrelage dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ferdinand après une après midi au jardin, piscine, dodo (37° exceptionelle chez nous!!!!!!!)v il ronfle dans le canapé aux cotés de son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et moi j'attend ma soeur et ses enfants qui arrivent de Bretagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elles me regardent manger mon sandwich chipolatas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle vérifie que sa gamelle est bien vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon gros ronfle....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Julie et Early a écrit:elle vérifie que sa gamelle est bien vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Circa a écrit:Elles me regardent manger mon sandwich chipolatas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Feta est sur mon pied en train de encore mâchouiller son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est dans la salle de bain avec mon homme, qui lui demande de sortir mais Melle n'est pas trop décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la il ronfle comme un gros cochon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle me mord les pieds sous le bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il fait tellement chaud qu'elle fais serpillere sur le carrelage au frais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le mien dort devant la clim....cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elie machouille son nounou, tranquillement posée sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Charline, c'est une idée sympa ce post.Cela nous prouve à quel point nos boubous ont la vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c vrai qu'est qu'ils ont la vie dur avec cette chaleur! Feta me suit partout je sors dehors elle sort je rentre elle rentre je vais sur le canapé elle ce couche sur le tapi je vais sur l'ordi elle est en dessous de ma chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je viens de rentrer du boulot et comme d'habitude il me fait la fête comme si il ne mavait pas vu depuis très longtemps....trop fou ce bouli un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il s'acharne sur son nonos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle es assis a coté de moi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je viens juste de sortir Feta de son parc (juste lever) et elle est en train de faire sa folle dehors j'entends les gliglis de son collier et les groingroin de sa respiration! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il fini sa nuit avec son pôpa dans le lit, après que maman l'ai descendu faire son pipi du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 le poids des mots, le choc des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 grosse grosse fatigue pour les tiennes di donc! j'ai toujours l'impression qu'elle dorment tes boulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 après chaque balade, elles dorment 2h non stop, surtout depuis qu'il fait chaud. On etouffe ici!en plus elles ont joué avec un copain pendant la balade, quand on rentrait elles étaient tellement essoufflées que j'avais l'impression de promener 2 ptits cochons truffiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c vrai qu'il font tellement de bruit nos boubous! c impossible de rester discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ah ben Fidji vient de se lever et fonce tout droit à la gamelle, il est midi, réglée comme une horloge atomique ce ptit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 fooky est entrain d'essayer d'attrapé une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ha oui la mienne aussi n'arrete pas avec les mouches elle saute partout c l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui c'est fou comment les mouches les intrigue au boubou!moi sa me fait maré!il arrive pas a les attrapé mais bon,ils continu quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi aussi les mouches c'est sa grande passion.Là il est dans son panier du balcon à dépouiller une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elles jouent ensemble avec une balle de tennis et elle font un boucan pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la il est etaler sur le lit entrin de machouiller un bout de plastique qu'on a jamais vu auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui c fou cque peut nous ramener nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites