charline01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Feta mange les prunes du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hmmm des prunes pour Feta. Ma boulette aussi adore les fruits, surtout quand c'est en libre cueillette dans le jardin.A ce moment, Elie chasse les lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 avec ma fille on est entrain de leur donné un mister freeze elles adorent les glaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Feta fouille la poubelle du bureau et me sort des papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 fidji boude dans un coin paske qu'elle vient de se faire disputer, because mordage des boutons de ma guitare electrique et flame mordille un baton ramené du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et bien pour pas changer, les miennes dorment sur le canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le miens est entrin de tourné autour de la table en courant a fond!!sa lui prend des fois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui moi aussi sa lui prend c coup de folie généralement elle me le fait dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 b moi c'est souvent dedans!!!donc des fois on entend des gros boum!!mais bon sa l'empeche pas de recommencer de suite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La mienne me fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le miens fait un gros dodo!!et un gros reve aussi vu les bruits qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle est dehors comme d'hab et mange un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Feta est puni elle a encore arracher l'oreille de cow boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 elle mange son os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 doit être bonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il me regarde manger ma chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elie a piqué les chaussettes de son maître et les promène dans le jardin pour leur faire prendre un bain de boue. Quant à moi, je vais les remettre discrètement à leur place comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est dans le jardin avec mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il jou avec le piti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour changer Feta mâchouille un bâton dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elles sont couchés sur la terrasse et regardent des oiseaux en baillant de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah les boules et les oiseaux!!c'est une grande histoire d'amour sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Feta est assis comme une nouille depuis 5 minutes devant la porte d'entrée (elle attend que je lui ouvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mais ouvre lui mechante va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Feta court après le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 darka dort tranquille sur le canapé, elle ronfle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fooky s'acharne sur un bout de bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Heuuuu.... Ben je pourrais te dire cela demain soir.... ENFIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle fait un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi darka joue avec son kong elle s'acharne dessus et aprés elle est crevée, en meme temps elle regarde la tv et attend qu'il y ai un animal qui apparaise pour y aboyer dessus comme une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'aimerais voir Darka quand elle aboie sur les images.Elie ronfle dans les bras de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle embete le chat qui en a ras la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle joue sur le lit avec son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 août 2010 Falco fait dodo après avoir "galopé" dans le jardin pendant 5 bonnes minutes. D'ailleurs nous sommes rentrés à mon initiative car j'ai lu qu'il fallait les modérer car ils ne savent pas s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c vrai ils sont pleins d'energie c boubou et il faut donc les arrêté il se donne a fond dans ce qu'il fond s'en se ménagé.Feta atten que le chat descende du meuble télé pour lui faire sa fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 3 août 2010 ..... Elle a bien raison, elle va pouvoir s'en payer "une tranche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 août 2010 darka a pris une crise de délire avec son KONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 les miennes sont allongées sur la terrasse au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Feta cherche son journal qui fait coing coing que jai cacher elle va reveiller tout le voisinage avec ce machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 5 août 2010 Falco fait un gros dodo sur le parquet du séjour, après avoir joué comme un fou dans le jardin pendant près de 3/4 d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 Grosse sieste sur son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour pas changer il embete(gentiment)le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 août 2010 ptite sieste pour fifa qui me suivait partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 août 2010 comme dab tout les soirs délire avec son KONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 5 août 2010 mais c est quoi son KONG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 août 2010 le kong c'est une sorte de balle a forme bizza indestructible darka l"a depuis ses 3 mois et elle a 2 ans, regarde la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et nous pouvons les trouver ou ces "KONG" ?? J'en ai jamais vu. Perso je m'attendais à une grosse figurine plastique représentant King Kong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 t'en a jamais vu???moi a pau,il y en a dans toutes les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites