Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

que font vos boubous?

Messages recommandés

Hmmm des prunes pour Feta. Ma boulette aussi adore les fruits, surtout quand c'est en libre cueillette dans le jardin.

A ce moment, Elie chasse les lézards.

avec ma fille on est entrain de leur donné un mister freeze elles adorent les glaces!

fidji boude dans un coin paske qu'elle vient de se faire disputer, because mordage des boutons de ma guitare electrique et flame mordille un baton ramené du parc

Et bien pour pas changer, les miennes dorment sur le canapé!!!

le miens est entrin de tourné autour de la table en courant a fond!!sa lui prend des fois...lol

b moi c'est souvent dedans!!!donc des fois on entend des gros boum!!mais bon sa l'empeche pas de recommencer de suite aprés

Elie a piqué les chaussettes de son maître et les promène dans le jardin pour leur faire prendre un bain de boue. Quant à moi, je vais les remettre discrètement à leur place comme si de rien n'était.

elles sont couchés sur la terrasse et regardent des oiseaux en baillant de temps en temps

Feta est assis comme une nouille depuis 5 minutes devant la porte d'entrée (elle attend que je lui ouvre)

darka dort tranquille sur le canapé, elle ronfle!!!!!!!!!!!!!

Heuuuu.... Ben je pourrais te dire cela demain soir.... ENFIN !!!

moi darka joue avec son kong elle s'acharne dessus et aprés elle est crevée, en meme temps elle regarde la tv et attend qu'il y ai un animal qui apparaise pour y aboyer dessus comme une dingue

j'aimerais voir Darka quand elle aboie sur les images.

Elie ronfle dans les bras de son papa

Falco fait dodo après avoir "galopé" dans le jardin pendant 5 bonnes minutes. D'ailleurs nous sommes rentrés à mon initiative car j'ai lu qu'il fallait les modérer car ils ne savent pas s'arrêter.

oui c vrai ils sont pleins d'energie c boubou et il faut donc les arrêté il se donne a fond dans ce qu'il fond s'en se ménagé.

Feta atten que le chat descende du meuble télé pour lui faire sa fete!

..... Elle a bien raison, elle va pouvoir s'en payer "une tranche"

Feta cherche son journal qui fait coing coing que jai cacher elle va reveiller tout le voisinage avec ce machin!

Falco fait un gros dodo sur le parquet du séjour, après avoir joué comme un fou dans le jardin pendant près de 3/4 d'heure.

le kong c'est une sorte de balle a forme bizza indestructible darka l"a depuis ses 3 mois et elle a 2 ans, regarde la photo

Et nous pouvons les trouver ou ces "KONG" ?? J'en ai jamais vu. Perso je m'attendais à une grosse figurine plastique représentant King Kong.

• Créer...