Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

que font vos boubous?

Messages recommandés

Non, non sérieux, jamais vu ici mais j'habite à 10 bornes de Cahors et y'a pas beaucoup de magasins à Cahors... J'en trouverais peut-être un à Montauban.

@ Charline : Tu connais Montauban ?? Pour ma part j'y fais presque tout mes achats importants, car j'y trouve beaucoup plus de choix... Sinon j'ai Toulouse qui est encore mieux.

Pita dors sur le canap' à coté de moi et elle a posé sa patte sur ma cuisse pour être sure que je ne parte pas ^^

Pfff !!! Moi aussi Falco "ronque" pour changer un peu !

feta joue avec c nouveau jouet acheter d'hier, un os de mammouth deux fois plus grand qu'elle (on appris un enorme os pour qu'elle n'arrive pas a le ramener dans la maison idée du petit copain... ),et un chat en peluche qui fait miaaaouuu kan ton lui appuis sur le ventre

charline, moi si j'achete un chat qui fais miaou... a darka tu peut etre sur qu'en 3mn il n'y a plus de chat

moi si j'achete un chat qui fait miaou a fooky,il risque de lui faire des calin Smile

ha moi elle est heureuse de c nouveau joujou elle est toute fière kan t'elle se promène avec son chat dans la gueule elle me fait trop rire, je pense qu'il ne va pas faire miaaaouuu longtemps mais sa l'occupera un ptit moment.

Fifa se tate de savoir si elle va dans son panier ou pas...
elle est trop mignonne!!!

bonsoir moi ezy et en vadrouille dans le jardin elle adore sa ,courir dans le jardin et rentrer dans la maison en fesan la folle mdr

moi darka fais la gueule car elle a ses chaleur depuis ce matin et je lui ai mis sa culotte elle n'aime pas!!!!!!!!!!

bonjour ezy en ce moment et en train de jouer avec ma fille de 3 ans avec son baton ma fille l'envoie et ezy court le chercher et lui ramene

kiki26 a écrit:
moi darka fais la gueule car elle a ses chaleur depuis ce matin et je lui ai mis sa culotte elle n'aime pas!!!!!!!!!!

j'imagine la scene!

pour elle mais bon nous aussi on passe par la tout les moi et ce n'est pas pour cela que l'on fais la gueule

Chipo mâchouille sa corde sur son petit tapis ... et fait des pets monstrueux ... AU SECOURS !!!

• Créer...