guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila mon petit lezard!et le petit olix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tout mimi ton petit lézard son petit nom c'est quoi?Et Olix est superbe j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 b enfet le lezard n'a pas de nom!!loloui le chat il est mignion mais c'est un petit c..lol!il entraine le chien a faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tres mignon Olix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trop mignon ton ptit chat!!!Il a pourtant l'air si sage!!!Faut que jeunesse se fasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui mais j'espere qu'il va pas trop tardé a la fere sa jeunesse!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi on m'avais dit pareil, elle vient d'avoir 5 ans et j'attend toujours qu'elle ce calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 aréte tu me fait peur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non j'espere pas pour toi sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 n'oublies pas de le faire castrer Comme ça pas de bébés chats partout, pas de bagarres et de fugues prolongées et un caractère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui il faut que je le fasse!a partir de quelle age on peut lui enlever les coucouniettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a partir de 6 mois.il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok j'a&i encore a attendre un peut alors!!je vois que le chat a du succes!!par contre le lezard c pas pareil lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oh si il est tout mimi aussi le lézard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci !!mais bon c'est sur que sa n'a rien a voir avec un chien ou un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boursemoirem 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Photo Lizard me fait peur .. __________FacebookPageremboursemoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites