kiki26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Amandine et les Procule Voici la météo du jour Citation " La voix de la conscience et de l'honneur est bien faible quant les boyaux crient "Dicton " A la St Procule arrive la canicule "Proverbe " Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour a tous!enfin il fait frais!!!toutes les fenêtres de la maison sont ouverte et sa fait du bien ce ptit air frais du matin!!! aller o boulot dernière matinée et en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tu en a bien de la chance charline car chez nous il fais trés chaud!!!!!!!!!!!je part en vacance dimanche donc si quequ'un veu me remplacer pour la quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 coucou tout l'monde!la premiere qui se connecte se charge de la quotidienne si elle veut, qu'est ce que vous en pensez?sinon moi malade depuis hier , pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok on peut faire comme sa mais moi le week end c grasse mat! alors c meme pas la peine! mais pour la semaine peut être que jpeux assurer mais jpromet rien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 heuu jcrois que sa va être un peu difficile j'arrive même pas a "copier" une carte comment tu fais Kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je j'enregistre mes carte de meteo sur un site internet aprés je les envoie comme tu envoie une photo, et l'hephemride je le cherche sur internet aussi mais la par contre je tappe tout a la main, il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi aussi ok pour la quotidienne mais je suis souvent la derniere connecté Hèlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites