zoé07 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 avec ma nièce Nathanaëlle la fille de ma soeur Christelle qui est revenue ce W-E en Belgique Alors ici une méga langue d'extraterrestre Avec mon neveu Louison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ho ils sont trop mignon!sa doit être génial d'avoir deux boubous dans la même famille! ils doivent s'éclater lorsqu'ils se voient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ils sont adorables ces deux tits boudins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tres sympa tes photos. Zoé n'as pas l'air d'apprécier l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les filles!!! Si elle adore l'eau mais il y avait 3 gamins dans l'eau déchainés donc elle était impressionnée!!! Sinon Zoé rentre dans la douche quand je me lave et pour le moment elle saute dans son gros bol d'eau et joue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très sympas ces photos!!!Ils sont très beaux Zoé et Ferdinand!!!Ils sont à peu près de même gabarit!!!Piscine et soleil, vous avez du passer un bon moment en famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont trop mimie les 2 boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 adorable les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je n'avais pas vu ses photos comme je n'etais pas la, magnifique, cette petite fille a des yeux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voilà ses yeux de près, c'est vrais qu'ils sont terriblesNathanaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très jolies photos de vos boubou. Zoé aime l'eau ?? J'ai lu que les boubou étaient craintifs avec l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites