Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dan101

petite question

Messages recommandés

Invité dan101
bonjour a tous ma femelle a 9 mois et a eu c est premiere chasse , pour tous dire g deux femelles et un mal , mais mon probleme est que sur 10 minutes de temps mon mal a eu le temps de s accouplé avec ma petite lola qui n as que 9 mois quel sons les risques vu son jeune age je voulais pas que sa arrive avant c est deux ans , dites moi se que je doit faire et surtout si il y a un risque de complication merci beaucoup

tu devrais aller voir tres vite ton vétérinaire, 9 mois c'est beaucoup trop jeune pour porter des petits

Invité dan101
je compte le faire directement demain mais vu que je me tracasse je me renseigne un peu partout , merci de ta reponse

Il existe aussi des choses pour avorter les chiennes..Oui 9 mois, c'est trop jeune, elle risque des complications et n'a pas fini sa croissance, donc des problèmes de dos aussi je pense!

Invité dan101
je doit attendre la semaine prochaine mais il faut pas se tracassé de trop qu il ma dis on va faire se qu il faut

bonjour escuser moi,mon ptit eben a un probleme de narines et le vétérinaire a dit qu'il falait l'opérer pour lui reserrer enfin bref , je voudrait savoir combien coute l'opération

merci d'avance

aucune idée mais par contre cela m'étonne que ce soit pour les reserrer je penserai plutot pour lui écarter car les boubous on des narine trop serrer

bonjour à tous, je voulais avoir une information, mon piti bouli à 4 mois, il est normalement propre depuis maintenant 1 mois. Mon mari est parti en séjour 4 jour et depuis son retour il urine à nouveau à la maison. Il est pourtant content de retrouver son ti papa, et poutant.... Avez vous une solution à ce petit problème? " quand mon mari est arrivé le soir il est venu le saluer tout content et a uriné juste à ses pieds, le lendemain matin pareil et là ce soir après un moment de jeux avec lui il a de nouveau fait....." Merci pour vos réponses! Crying or Very sad

je pense que 4 mois c'est for précosse pour être vraiment propre (surtout chez les boulis, lol) mais aux vues de ce que tu expliques, on dirait plutout des ti pipi de joie, lol, quand il fait la fête à ton mari.

lol! si ça c'est pas de l'amour!!!! c'est bien ce que je pensais, comme mon mari travail à la maison c'est lui qui s'occupe de lui le plus souvent, je pense que Will a été complètement rassuré que son papa ne l'ai pas abandonné hi hi hi

Pouriez vous ouvrir un sujet par question, sinon on ne si retrouve pas.

pour la question de Will33, CECILE t'a repondu ...ce sont des pipi de joie sachant qu un chiot ne peux physiquement pas se retenir comme un adulte le ferait.
Un chiot peut se retenir vraiment plusieurs heure qu a partir de 5 ou 6 mois.
ton petit boulit sous l exitation s'est un peu laché pale

• Créer...