Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour,Je m'appelle Loren, j'ai 18ans et j'aime beaucoup les animaux. Je suis stagiaire dans l'élevage de Sybille qui est super avec des chiens adorable . Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue a toi!!!Le stage doit etre génial et très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue a toi miss!!!et bon courage pour le stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue et bon stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue Loren!!!Ce sera certainement un stage très intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue à toi Loren et que ton stage te fasses connaître pleins de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Loren et que ton stage se passe bien avec des chiens adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue Loren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue Loren, passe un bon stage chez Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 loren, je n'en doute pas que tu dois passer un super stage avec sybille et ses super toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites