Fred141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Henri Voici la météo du jour CitationComme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.Dicton"Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles"ProverbeJ'ai jamais rien appris à l'école et ça me sert encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'espere que Kiki ne va pas m'en vouloir de saboter la quotidienne quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ha nan elle est super! les dictons c géniaux!Bonjour tous lmonde! ce soir c gros boom dans ma commune en espérant que Féta n'est pas trop peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mais non Fred t'inquietes pas!coucou tout l'monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou tous le mondetres bien ta quotidienne FredAujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne journée à tous et bon anniversaire à l'homme de Julie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le message est transmis, merci carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites