Fred141 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Donald Voici la météo du jourCitation Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils seservent de celle des autres DictonFaites l'amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires Proverbe La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je suis fan de c dictons!Bonjour tous lmonde!Reprise du boulot! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hello everybody!j'espere que tout le monde va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut tous le monde,Petite question : pour les 1ere chaleurs est ce que je dois la faire voir au véto?!?Et est ce que c'est normal que ça vulve est plus que quatriplé!!!!Merci les filles pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci Helene, désolé pas trop dispo pour le forum en ce moment on a des copains qui sont descendu pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites