Fred141 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Elvire Voici la météo du jourCitation un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intelligent assisDicton Caca de fête, caca qui fouette Proverbe Le coq, emblème de l'équipe de France sera bientôt remplacé par le muguet car c'est la seule tige qui soit capable de supporter autant de cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour a tous lmonde! aller courage a ceux qui boss ce soir c le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 coucou tout l'monde! nuit blanche ici, Elliot a fait 3 crises d'épilepsie cette nuit..J'ai téléphoné au véto qui m'a dit de lui donner du crisax pendant 3 jours...Pfiou povre titi... Fred, excellents citations et proverbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour tous le mondeBon courage Helene et a ElliotBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gros bisoux a Elliot! aller plus qu'une demi heure de travail et je suis en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites