Invité montevez Posté(e) le 17 juillet 2010 Coucou Voilà je vais bientot récupérer mon bébé bouledogue au Nord Pas De Calais (23/07/2010) dans moins d'une semaineJe l'attends avec impatience c'est hallucinant.Je veux bien des conseils si vous en avez à me donner?Merci d'avanceJe ne sais pas comment faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour et bienvenue à toi! tu devrais t'inscrire sur le forum dans un premier temps et tu auras ainsi acces à toutes les questions que l'on peut se poser quand on a un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu dois effectivement t'inscrire et ensuite va donc voir ici /mode-d-emploi-du-forum-f28/coment-mettre-vos-photos-et-videos-explication-made-in-jojo-t1579.htm pour tes petis soucis de photos!!!fouille et farfouille le forum sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 inscrit toi vite tu verra, tu ne regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue!!!!oui on sait tous ce qu'est cette attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 à vous deux ! très bien le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à toi!!! C'est un mâle une femelle? Comment vas tu l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous.... Je comprends ton impatience, j'ai mon bébé boubou depuis 6 jours et c'est une petite boule de Bonheur à l'état pur !!! . Dès que tu l'as postes-nous des photos dans la section appropriée où tu y trouveras également des conseils pour les poster. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites