monique49 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une photo plein de tendresse,j'aime trop! Merci de nous faire partager tes trésors Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oh c'est trop mignon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbes comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça va devenir interessant, les petits yeux s'ouvrent sur ce nouveau monde, a nous les decouvertes et les betises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 vraiment adorables, comme ils sont mignons ... eh oui les bêtises font partie des découvertes ... mais c'est tellement un régal ceci dit d'avoir de tels trésors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mimi .. les miennes ne font pas trop de bêtises pour l'instant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ho que c'est beau, je ne trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites