guidou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lol je vais vous en faire bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comme promis des nouvelles photo de fooky qui date de cet aprem.moi qui regarde ce qui fait du bruit dans la forét...moi qui attend mon popaet méme que moi,z'aime porter des branches plus grandes que moi premiere grimace....la deuxieme...et le pitit calin avec popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympas ces ballades, il en a de la chance!!!Il est vraiment beau, le poil brillant et le corps tout en muscle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est surtout que j'ai une jolie balade a faire a 2 minutes de chez moi en voiture!donc tout les jours il a minimum 1h 1h30 de promenade la bas!plus aprés au petit parc en face de chez moi!c'est vrai qu'il a le poil trés brillant oui!mon veto m'a dit que c'etait un signe de bonne santé,aprés je c'est pas si c'est vrai mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est surtout que j'ai une jolie balade a faire a 2 minutes de chez moi en voiture!donc tout les jours il a minimum 1h 1h30 de promenade la bas!plus aprés au petit parc en face de chez moi!c'est vrai qu'il a le poil trés brillant oui!mon veto m'a dit que c'etait un signe de bonne santé,aprés je c'est pas si c'est vrai mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oula j'ai beugué severe la lol!désolé ...si quelqu'un pouvait modifier sa se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites