fifa2010 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour à tous,Voilà, il y a 2 semaines, on avait retrouvé 2 puces sur Fifa, malgré la pipette advantix 5 jours plus tôt.Coup de fil au veto : qui pense que le pipette n a pas fonctionné,il me dit de traiter la maison + elle au PARASTOP et Tikanis habitat.Le lendemain boulot, boulot, je ne lui trouve plus de puces, ne se gratte pas, je me dis que c'est bon...Ce matin, en rentrant de la promenade, coup de peigne, et au total 3 puces énormes !!!Je file donc à la pharmacie prendre les produits cités plus haut : il n en n ont pasmais elle me conseille Frontline en spray + Fogger Insecticide Habitation.Je rentre, lit les notices, et applique le spray à Fifa.Mais que c'est toxique !!!! elle n avait pas l air bien du tout !!!!!!!!!!!!!elle a marchait un peu et a vomi .....Là elle dort, je guette que tout aille bien ....Je suis vraiment imbécile, car au lieu d'aller voir ailleurs si je trouvais du PARASTOP,j'ai pas réfléchis, et j ai juste pensé aux ptites bébêttes de puces au lieu de ma Fifa et son bien être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 b ecoute c'est pas ta faute...si tu as fait sa c'est surtout pour le bien etre de fifa!et frontline fait une telle publicité ,que l'on a l'impression que c'est un trés bon produit!mon veto ma fortement deconseiller de prendre se produit parce que,d'aprés lui c'est plus bas de gamme que haut de gammes!!bref c'est de la m***** quoi!!mais si je n'avais pas été chez le veto j'aurais fait le méme choix que toi je pense!elle va mieux ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est gentil merci,.... on est est con parfois... à vouloir faire vite et bien ...mais elle va mieux, je suis rassurée, mais 25 € le frontline à donner c'est sûr!merci pour ton message, ton soutien.bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il n'y a vraiment pas de quoi c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci du tuyauj'allais faire la meme bêtise!!Super les grandes marques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je lui met son collier scalibor et jamais de soucis, ni puce ni tique et elle est protégée contre la lechmaniose, je touche du bois pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j vais en parler au veto de ce collier !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi a chaque fois que je vais chez la veto je demande qu'elle me la traite pour les puces et les ver en meme temps et je lui est jamais trouvé de puce, en meme temps je vais très régulièrement chez la veto faire un bilan la jvai y aller le mois prochain pour c 6 mois voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour les informations. J'espère que Fifa a retrouvé la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi j'utilisais Frontline en spray aussi pour Ferdinand, mais vu le nombre de pulvéristaions qu'il fallait lui faire (6 à 12 par kg) il étouffait complètement et moi aussi!!! donc achat inutile, cher et pas top.Sur les conseils du véto depuis le mois passé, je lui mets, les pipettes Advantix, je ne sais pas si cela à un rapport mais Ferdinand perd à certain endroits ses poils.... pas du tout là ou on l'applique, mais sur sa patte avant gauche au niveau de l'articulation de l'épaule?!Quels est votre avis, joelle vient de venir à la maison, elle pense plutot à une allergie, si cela s'emplifie j'irai chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 si je peut te conseiller un cachet anti puce c'est bien la marque capstar!!c'est des petits comprimés a faire avaler a ton chien!!j'ai vu l'eefet que sa fait le week end dernier sur petit york qui était plein de puce ,et c'est vraiment stupefiant!!!30minute aprés l'utilisation tte les puces sont mortes!!il reste plus qu'a passer le chien a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok, je ne connais pas mais je vais demander et toi tu utilises quoi pour Fooky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour le moment le veto ma donner un produit qui fait puce et vermifuge en méme temps!!!mais je en me souvient plus du nom désolé!!!mais la prochaine fois je vais prendre capstar c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci les filles ses bon a savoir au prochain rendez vous chez le veto je prend aussi capstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Comme quoi les soi-disant "grandes marques".... . Comment va Fifa ??? Mieux j'espère. Fais-lui tout plein de caresses de ma part.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui, merci beaucoup, ca va mieux, je guette les prochaines puces !!!ça m'agace les puces c'est dingue !!!! mais plus jamais de produits si toxic comme le spray frontline !!!ca m a l air pas mal du tout ce cachet dont on parle plus haut, ou même le collier !!!il me hâte le prochain rdv chez le veto pour en savoir un peu plus, et trouver enfin une solution qui arrange tout le monde !!!!Merci beaucoup à tous, c'est rassurant de vous savoir à l'écoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quelle M**** j'espere que Fifa va beaucoup mieuxLes puces c'est la galere!!! je vais me renseigner sur les cachets moi perso Frontline ne fonctionne pas j'utilise les pipettes mensuels et elles ont quand meme eu des puces. Par contre le collier scalibor ne fait pas anti puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a si le scalibor fais tique, puces, lechmaniose mais en cas d'infection de puces sa ne suffis pas il faut traiter le collier c'est une prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je mettais du Stronghold , c'est pour les vers et tout en même temps !!! donnée cela à mes 3 boubou , frontline ne marchait pas sur Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah ok kiki désolé J'etais persuadé qu'il ne fesait pas les puces, cela dit elle m'a quand meme attrappé des puces alors qu'elle a le collier depuis mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour a tous moi j'ai acheter des pipettes ,mais la prochaine fois je regarde pour le cacher ou un des deux autre dont vous parler plus haut ,j'ai bien noter les nom ,javai acheter des pipette car moi ma bouledogue avait attraper 3 tique en 1 semaine alors j'ai preferai la proteger et le veto m'avais conseiller des pipette qui pour le moment marche très bien bonne journée a vous et vos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 perso je leur met des pipettes advantix et j'en suis tres satisfaite...mais c'est vrai qu'avec la chaleur il faut traiter la maison en plus des chiens..quand tu le fais mets fifa dans une autre piece le temps d'aerer celle que tu traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je reviens du veto et je lui est demander conseil sur le cachet capstar, d'apres ce qu'elle ma dit c'est vraiment pour les animaux ayant enorment de puces et le cachet ne fonctionne que 24h. Elle ma donné des pipettes a mettre dans la nourriture 1 fois par mois pendant 3 mois en complement des pipettes Frontline ou autre marque. Elles servent a rendre stérile les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 a bon que 24heures!!!c'est bizare sa!!!je me renseignerait aussi avec mon ami qui utilise se produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 6 août 2010 ses pas top sa que 24h ,il on pas d'autre remaide qui pourrai etre plus sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi elle ma donner des pipettes a mettre dans les aliments 1 fois par mois ça dur 1 mois et sa rend les puces stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 août 2010 plus de puce pour le moment, .... le tapis du salon est passé à la benne, et le spray a l'air de fonctionner....Pourvu que ça dure !!!! Sinon ça va : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites