sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mardi 13 Juillet 2010 à 21:32, on a bttu notre record qui etait de 24 utilisateurs connectés en même temps.Cela prouve que notre petit forum evolue bien car cela ne va pas en regressant, je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est cool sa!!!sa veut dire que les admin sont super et les utilisateur aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci pour mon premier point de reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et bien trop cool!!!!vive le forum bouledogue français d'Aquitaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super sa mais bien sur je n'etais pas la se jour la j'etais en vacançes c'est pour sa tout le monde est venu si j'avais ete la sa aurai fais 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites