kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Madeleine Voici la météo du jour Citation " C'est au courage que va la victoire "Dicton " A la St Madeleine les noix sont pleine, a la St laurent mets le couteau dedans "" S'il pleut pour la madeleine, il faut six semaines pour calmer sa peine "Proverbe " Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut tous lmonde!Le week end approche courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon week end a tous , pas moi je travaille 7/7 pendans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 kiki26 a écrit:bon week end a tous , pas moi je travaille 7/7 pendans 15 jours ho la galere! bon courage a toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 kiki26 a écrit:bon week end a tous , pas moi je travaille 7/7 pendans 15 jours bo c'est dur sa!!!!mais sa va etre cool au moment de la paye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites