Vally 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour, je m'appelle Valérie et Dimanche prochain (le 01 Août) j'irai chercher mon petit Falco que vous pouvez voir sur mon Avatar..... J'adore depuis longtemps cette race de chien et enfin j'en ai un. Je suis assistante maternelle, d'où mon choix sur ce type de chien puis le fait qui ne pleurera pas seul la semaine vu que je serais avec lui . Il me tarde trop d'aller le chercher !!!!! J'ai d'ores et déjà puisé des conseils et des astuces sur Internet. Je crois qu'avec ma petite famille nous allons vivre une véritable histoire d'amour avec notre petit Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue a toi la miss!!!et a ton futur boubou aussi biensur!poste nous des photo dés que possible on adore sa ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 a toi et a falco, tu pourra trouver sur le forum plein de chose interessente je pense, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue a toi!! tu dois être impatiente d'etre a dimanche prochain!Tu va voir c de vrai clown c'est vraiment que du bonheur! Mais ne cède surtout pas a cette si petite et mignonne bouille car ils sont très malin aussi!Et aussi très têtu il faut dire, mais ils sont tellement drôle et si expressif que l'adopter c'est ne plus sans passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour votre sympatique accueil.... En effet, il me tarde trop d'être à Dimanche et promis Lundi je vous posterais les 1ères photos de mon petit bout.... Je tacherais de ne pas succomber à son charme ni à ses yeux tout tendres.... au moment d 'être ferme lors de son éducation. J'ai déjà lu pas mal de trucs intéressants concernant son éducation (ce qu'il faut faire et ne pas faire). Mais au moindre doute, je viendrais vous voir pour poser mes questions si j'ai un problème. Mais je passerais aussi poue essayer d'aider les autres lorsuqe j'aurais acquis de l'expérience... lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi je voulais aussi lui donner un education assez stricte!!mais serieux j'ai pa pu!!enfin je suis asser ferme(je pense)mais bon..j'ai pas pu resister enfet a sa tite guele d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue à vous !!!Si tu vas travailler, il va apprendre vite qu il va être tout seul un bon moment.Un conseil qui fonctionne, ne le calcule pas en partant, ni trop en rentrant (ça c'est le plus dur !!!!!) comme ça, tu pourras le laisser seul sans soucis !!!à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci pour vos conseils et astuces.... Je suis assistante maternelle donc ce petit "veinard" m'aura toute la semaine à la maison !!! . Mais il devra tout de même apprendre la solitude lorsque nous partirons pour quelques heures à des endroits où ils sont interdits ou dans des lieux pas trop adaptés....A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à vous 2!!!! Il est trop beau Falco Tu vas voir ce sont vraiment des chiens particuliers, des boules d'amour et de vrai petit clowns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à vous. Falco a une jolie bouille et un air coquin. Bon courage pour son éducation (c'est pas toujours facile de gronder ces yeux doux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop mignon ton petit Falco à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci encore à vous pour votre accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue à toi Valérie et à Falco!!!C'est vrai que c'est des boules d'amour et en plus ils adorent les enfants!!!Et puis c'est des chiens un peu têtus mais de nature très joyeuse et gentille donc c'est des chiens qui s'adaptent très vite à notre petite vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Plus qu'une semaine tu dois etre impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa me tarde que tu mette pleins de photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 @ Circa : Oui il parait qu'ils sont un peu têtus ! Mais bon lorsque l'on connait le nombre infini de qualités qu'ils ont, ben on oublie ce petit défaut. @Charline : Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... J'en peux plus d'attendre, puis comme par hasard les jours passent de plus en plus lentement..... Pfff !!!!!Allez, nous sommes Lundi soir.... plus que 5 jours !!!@Guidou : (je viens juste de lire ton message). Pas de souci, dès qu'il est là je le "bombarde" puis je vous poste le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi aussi j'ai du attendre une semaine de la premiere fois que je l'ai vu au jour J et tte la semaine au boulot je ne pensais qu'a sa ptite bouille j'etais trop impatiente c'etait l'horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Je vais le récupérer Vendredi soir..... Trop coool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 allez patience, plus que quelques jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 plus que 3 dodos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais !!!! Vivement Vendredi !!!! Youpiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue sur le forum, les derniere jours d'attente sont les plus long... allez courage plus qu'une journée si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci, oui, oui c'est bien cela !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus il me tarde grave !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sa y'est c le jour J!! tu va aller recuperer ton boubou tu dois etre trop contente! met nous vite des photos et raconte nous son arriver dans son nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui, enfin plus que quelques petites heures d'attente.... Promis, je posterais tout plein de photos de sa petite "gueule d'amour" et vous raconterai comment s'est passé ses 1ers moments parmi nous.... Merci et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ding ding plus que cette journée de solitude boulinesque!!!! Demain ta vie va changer et ce remplir d'amour boulinesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 zoé a écrit:Ding ding plus que cette journée de solitude boulinesque!!!! Demain ta vie va changer et ce remplir d'amour boulinesque nan finalement elle devait récupérer son ptit bout hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour !!! Y'a y est Il est là !!!!! C'est un concentré d'amour ce petit..... Nous l'aimons trop déjà.... Je fait des photos et vous les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ho comme vous devez etre heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est que du bonheur d'avoir un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'imagine la joie et ce n'est que le début!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour tout le monde. Merci pour vos nombreux messages qui m'ont fait chaud au Coeur...... Allez j'arrête de vous faire languir et je vous poste de suite des photos de ma petite boule d'amour. Rendez-vous "section photos" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 août 2010 à cet à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites