Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

poid des boulis

Messages recommandés

bonjour a tout le monde!!!je viens de lire que les boules atteignent 50% de leurs poids a 5 mois!!!
le miens n'a pas tout a fait 5 mois et il pese déja 8kilo2!!(pesé se matin)!
et j'ai egalement lu sur le méme livre que les boule adulte ne doivent pas peser plus de 14kilo!!!
il y a un soucy quelques pard chez mon fooky non??

il y a différents gabarits, ne t'en fais pas!Des grands, des petits, des courts, des plus longs et donc des trapus et des plus maigrichons!!!Il y a déjà un post sur le poids des boulis si tu veux comparer!!!

oui j'ai déja lu se post!!aprés je vois que la boulette a charline est encore plus balaise que le mien!!
vu que j'ai vu sa sur le livre je voulais juste avoir votre avis!

ne t'inquiete pas, ce qui est dis sur les livres n'est pas automatiquement vrai moi darka a 5 mois pesai 8kg et elle a 2ans et pese 10kg et n'a pas bouger depuis ses 16 mois

Mais j'arrive pas a savoir ou elle prend c kilos si c quel est grande ou longue... j'arrive pas a différencier avec les otres boubous

toute maniere je verrais bien!!si il pese 16 ou 17 kilo je l'aimerais toujours autant Smile!!
fooky est assez haut sur pate et il est assez "mince"mais par contre tout en muscle!!!

Eloon 11 mois et 10 kg (depuis quelques mois déjà)..Elle est de petit gabarit, très musclée, plus que Circa (15kg) mais plutôt maigrichonne. Elle est très creusée au niveau des flancs et on voit ses cotes..pourtant je vous jure que je lui donne à manger (croquette à volonté plus pâte et blanc de dinde le midi)..Avec le temps, elle sera peut-être moins nerveuse et prendra un peu de graisse quand même!!!

meme poid que Darka mais elle a 27 mois
et elle a eu ce poid définitif a 12 mois

kalys pèse 14 kilos mais est assez haute sur pattes

Pour Zoé qui a 7 mois , elle pèse 7 kilos!!! Petit gabari comme sa maman toute ronde et compact pleine de muscles. A mon avis Zoé fera 10 kilos +ou - a 1 ans. Zoé a pris exactement 1 kilos par mois!! Sad

Chipo a un peu plus de 10 mois et fais 14,2 kilos mais est très musclé et aussi un peu creusé sous les cotes ... un vrai sportif !!

je viens de vérifier et à 2mois Ferdi ne pesait que 2.2kg un poid plume, lol et à 1 an le 23/01/2011 10,400kg il n'est manifestement pas dans les plus lour, d'ailleur je vais le peser demain, pour voir sunny

non non ne t'inquiète pas ils ont chacun leur courbe et leur rythme, elle n'est pas grosse du tout, lol, par moment elle va stabiliser et par d'autre elle va prendre, c'est tout, pas de soucis à te faire elle est très très belle!!!!

oui tkt pas l'éléuveuse ma di que le mien ne manger pas bocoup avec ses freres ,mais a mon avis chaque boubou a son rythme de croissance^^

et bien moi je ne me souviens plus bien mais je sais qu'Eloon a vite pris mais qu'elle est resté très longtemps au même poids..maintenant Circa fait 15kg 500 et Eloon 12kg je crois..

• Créer...