kalys 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou,nous c'est kalys, boulette caille de 8 ans et Aurélie, 30 ans de Nantes.Je fais partie de l'association "rescueboule" qui replacent de boulis abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue sur le forum Kalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue a toi et felicitation pour ton association c'est trés bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a toi et ton boubou, bravo pour ton geste envers les bouledogue abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue...superbe assoc pour les ptits boulis abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou, bienvenue à vous 2!!! Super l'assos pour les boulis, heureusement qu'il y a des gens comme toi!!! Vite des photos de ta boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à toi et à Kalys. Merci à l'association de sauver ces si gentilles boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalys 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour à toi et bienvenue, (même si je suis moi-même nouvelle lol ! ) . Ton association est géniale, bravo ! Aucun animal de compagnie ne devrait être abandonné ! A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites