charline01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 2 mois : 2 kilos 9502 mois et demi : 4 kilos 9003 mois : 5 kilos 6003 mois et demi : 6 kilos 3504 mois : 6 kilos 8004 mois et demi : 7 kilos 6005 mois : 9 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui je me suis bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est vraiment magnifique ta petite feta(enfin petite....)lol!!elle grossi trés vite d'aprés se que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est magnifique super bien proportioné, on voie qu'elle est toute en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est magnifique. Elle est une très belle représentante de la race!!!Elle sera magnifique à l'age adulte, c'est sur!!!En tout cas, n'hésites pas à la faire confirmée, ce serait dommage que cette belle boulette ne soit pas connue des podium!!!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hey ben dis donc que de compliment! merci Carine sa me touche beaucoup c'que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 quand on voit sa bouille on en peut que lui faire des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo, belles photos et Feta est.... magnifique, renversante !!!. Elle est trooooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle sera magnifique cette jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 2 août 2010 Féta est craquante! Elle donne envie de la chouchouter. J'adore comme elle prend la pose sur les photos, on dirait qu'elle essaie d'avoir l'air sérieuse.Pleins de câlins à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 août 2010 Trop belle la petite Féta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 3 août 2010 la semaine prochaine elle aura 6 mois séance photo obligé et petit tour chez le vétérinaire voir si tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 août 2010 toujours aussi magnifique cette boulette 9kg didonc elle se porte bien! elle est toute en muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui elle se porte bien! je ne sais pas ou elle met tous c kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 ne t'inquiete pas, je reviens du veto la mienne fait 11kg900, et elle a eu 8 mois le 21 juillet et elle ma dit qu'elle etait pas grosse mais pleins de muscles Ta louloute est magnifique et loin d'etre grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 août 2010 ha oui 11k900 ben dis donc! elle aussi elle les met ou c kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça pèse lourd les muscles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui plus que la graisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 août 2010 je sais pas si les muscles pese plus que la graisse mais moi je pese lourd et ce n'est pas du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 b ecoute c'est se que j'ai entendu dire en tout cas!!aprés si c'est vrai ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je comfirme ce n'est pas vrai...malheureusementMais pour nos boubous ont a le droit d'y croire parce que la mienne n'est pas grosse donc ça ne peut etre que du muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je confirme early n'est pas grosse du tout elle a la taille d'un top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et Feta aussi n'est pas grosse c simplement qu'elles ont la taille mannequin. on va dire sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 août 2010 Feta est magnifique, elle me rappelle ma Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 6 août 2010 feta est magnifique !!!!!!elle doit aussi avoir une bosse ossature je pense, c'est pour ca qu'elle est plus lourde, et oui, c'est sur, les muscles pèsent plus lourd !!!!trop jolies tes photos !!!!! quelle bouille d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle est magnifique feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 août 2010 latouriste a écrit:Feta est magnifique, elle me rappelle ma Cléa Alors sa je prend sa pour un compliment car je trouve cléa magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 août 2010 fifa2010 a écrit:feta est magnifique !!!!!!elle doit aussi avoir une bosse ossature je pense, c'est pour ca qu'elle est plus lourde, et oui, c'est sur, les muscles pèsent plus lourd !!!!trop jolies tes photos !!!!! quelle bouille d'amour !!!!parcque y a des boubous qui l'on pas cette bosse? au niveau du garot c'est c'que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites